| Présentation des nouveaux membres. | |
|
+18Papagena Déesse du katana Ty-annna Rusalka Musicante guarnerius Luc _despina_ zerlinette Marcus Leporello Snoopy kfigaro Stadler joachim calbo vartan [CoYoT] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 7 Jan - 22:02 | |
| Très jolie lettre de présentation | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Beethoven Dim 7 Jan - 22:21 | |
| Merci à vous deux, et merci pour lui, j'espère que de la-haut il m'entend et me voit, car le jour où j'irai vers les terres éternelles, je compte bien le voir à la porte m'attendre, mais le plus tard possible |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 17 Jan - 1:29 | |
| - violoncelle a écrit:
- Merci à vous deux, et merci pour lui, j'espère que de la-haut il m'entend et me voit, car le jour où j'irai vers les terres éternelles, je compte bien le voir à la porte m'attendre, mais le plus tard possible
J'espère bien moi aussi que ca sera le plus tard possible. | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 9 Mar - 16:57 | |
| Chetbaker, si tu veux te présenter c'est la. En attendant, bienvenue.[/img] | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 9 Mar - 17:00 | |
| - calbo a écrit:
-
J'espère bien moi aussi que ca sera le plus tard possible. Pourtant la mort est délivrance et pas une fin en soi. On en reparlera au topic religion. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 16 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
zerlinette
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: je suis nouvelle... Sam 21 Avr - 16:02 | |
| Bonjour, j'ai trouvé l'adresse de ce site sur un autre site très sympa! Je Retrouve d'ailleurs des pseudos qui me sont connus... Comme la majorité d'entre vous, je suis passionnée de musique depuis mon plus jeune âge et j'ai suivi des cours de solfège et d'histoire de la musique pour connaïtre les bases. Je pratique le chant classique et je joue de quelques instruments de musique (piano, flûte traversière et piano). Et j'ai commencé le violon, il y a quelques semaines! Je suis mariée, et j'ai une fille de 20 ans et un fils de 17. Zerlinette | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 21 Avr - 17:20 | |
| Bonjour zerlinette et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 5 Mai - 21:15 | |
| Benvenuta tra noi Despina/Bienvenue ici. | |
|
| |
_despina_
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Italie - Genova Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 6 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 6 Mai - 21:34 | |
| Bonjour, Despina, et bienvenue !
Du côté de mes grand parents paternels, j'ai une "racine" en Italie près du Lago Maggiore, je suppose que tu connais ? Mais je ne parle pas un mot d'italien. | |
|
| |
_despina_
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Italie - Genova Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Luc
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 8 Mai - 13:38 | |
| Anche benvenuta Despina. Parlo italiano (ho studiato a Siena).
Mais laissez-moi me présenter brièvement, puisque votre modérateur calbo m'a introduit parmi les compositeurs contemporains (ce que je suis). Je suis Belge, je m'appelle Luc Brewaeys (prononcer : Brewès, avec e muet au début et l'accent sur le "è"), et -si vous le voulez et ètes intéressés- je suis prêt à vous répondre aux questions que vous pourriez avoir sur le "fonctionnement" de la composition (du moins chez moi), concernant mes oeuvres ou quoi que ce soit. Vous trouverez mon site, visitez-le (merci) et demandez-moi ce que vous voulez (sauf de l'argent). Je peux également vous "guider" dans la musique contemporaine si vous l'estimez utile. Voilà, à très bientôt. Je me réjouis de faire votre connaissance, et je salue ceux que je connais déjà (calbo, Joachim,...). | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 8 Mai - 13:47 | |
| Bienvenue parmi nous Luc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 8 Mai - 13:53 | |
| Malgré nos dissentions en matière musicale, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum |
|
| |
_despina_
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 8 Mai - 16:39 | |
| - Luc a écrit:
- Anche benvenuta Despina. Parlo italiano (ho studiato a Siena).
Mais laissez-moi me présenter brièvement, puisque votre modérateur calbo m'a introduit parmi les compositeurs contemporains (ce que je suis). Je suis Belge, je m'appelle Luc Brewaeys (prononcer : Brewès, avec e muet au début et l'accent sur le "è"), et -si vous le voulez et ètes intéressés- je suis prêt à vous répondre aux questions que vous pourriez avoir sur le "fonctionnement" de la composition (du moins chez moi), concernant mes oeuvres ou quoi que ce soit. Vous trouverez mon site, visitez-le (merci) et demandez-moi ce que vous voulez (sauf de l'argent). Je peux également vous "guider" dans la musique contemporaine si vous l'estimez utile. Voilà, à très bientôt. Je me réjouis de faire votre connaissance, et je salue ceux que je connais déjà (calbo, Joachim,...). Merci! Bienvenue à toi aussi! | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 8 Mai - 20:44 | |
| Bonjour, Luc, content de te voir parmi nous. | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 8 Mai - 22:46 | |
| Avec tout ça j'ai oublié de saluer la douce despina Luc, on se connait déjà | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 9 Mai - 20:09 | |
| Bienvenue parmi nous Guarnerius | |
|
| |
guarnerius
Nombre de messages : 16 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 9 Mai - 20:14 | |
| ravie d'etre parmi vous. je suis savoyarde, contralto (tout contre) choriste, passionnée d'opéra. et heureuse propriétaire d'un violon qui se joue de moi plus que je ne joue de lui ... | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 9 Mai - 20:20 | |
| J'espère que tu trouveras ton bonheur. Si tu souhaites voir de nouveaux sujets ou catégories n'hésites pas à le faire savoir. C'est par vos suggestions à tous que cet espace évoluera. | |
|
| |
guarnerius
Nombre de messages : 16 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 9 Mai - 20:24 | |
| Merci Calbo pour le moment je me promene un peu .. je découvre . je pu déjà voir que tu as fait un super travail en repertoriant les musiciens, les artistes lyriques .. c'est super et je n'ai pas encore tout vu. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 9 Mai - 20:33 | |
| - guarnerius a écrit:
- Merci Calbo
pour le moment je me promene un peu .. je découvre . je pu déjà voir que tu as fait un super travail en repertoriant les musiciens, les artistes lyriques .. c'est super et je n'ai pas encore tout vu. Merci Guarnerius. | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 10 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres. | |
|