artistes-classiques.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
artistes-classiques.forumculture.net

débats autour des artistes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+18
Papagena
Déesse du katana
Ty-annna
Rusalka
Musicante
guarnerius
Luc
_despina_
zerlinette
Marcus
Leporello
Snoopy
kfigaro
Stadler
joachim
calbo
vartan
[CoYoT]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snoopy

Snoopy


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:26

Bizarre...Ce n'est pas que je me prenne pour une star mais j'avais 2 étoiles à coté de mon avatar et n'en voilà plus qu'une...Je régresse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 3579
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:40

Non, j'ai fait une modif de rangs et de nombre de posts, snoopy. Je n'étais pas satisfaite de mon premier choix. Mais si tu veux je peux aussi t'attribuer un rang spécial avec les 5 étoiles d'un général d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Snoopy

Snoopy


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:45

Non merci. Je n'ai pas besoin d'avoir 5 étoiles pour exister...

Je préfère courir vers le bonheur que vers la gloire, qui d'ailleurs se trouve en général dans le sens opposé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 3579
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:54

Comme tu veux, c'était une simple suggestion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Snoopy

Snoopy


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:21

En parlant de suggestion justement, je trouve que les rangs, les étoiles et compagnie ça ne sert vraiment à rien.

Bien au contraire, on a pu le constater sur d'autres forums ( dont celui du lapinou ): ça ne fait que créer des rivalités, des conflits d'egos inutiles. Si les gens veulent poster ils posteront sur les sujets qui les intéressent, avec ou sans étoiles, avec ou sans rang, etc...

Après les gens ne postent plus "utile" mais pour faire du chiffre, pour gagner un rang ou une étoile, etc...Et c'est du n'importe quoi. On y gagne rien, au contraire on y perd tout.

Mais la nature humaine étant ce qu'elle est...Vanitas vanitatum, et omnia vanitas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:48

Bonjour, je n'ai aucune connaissance musicale, seuls le coeur et l'ouie me guident, je préfère annoncer tout de suite ma préférence, j'ai un amour immodéré pour Ludwig Van Beethoven, l'Homme d'exception d'abord et le compositeur ensuite, j'espère ne pas vous décevoir, j'ai du mal à exprimer mes sentiments, la musique remplit ma vie solitaire, où elle commence, plus rien n'existe, disparaissent les soucis et les peines, voilà je crois avoir dévoilé une partie de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 3579
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:48

Bienvenue parmi nous. tu pourras nous faire découvrir Beethoven quand tu le souhaiteras. La section compositeurs a été rajoutée pour cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Beethoven   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:52

Merci, je suis trés touchée de ta gentillesse, je ne manquerai pas de me manifester, peut-être aussi certains membres pourront m'aider à trouver des livres sur Beethoven, car j'ai vu un sujet livres qui m'intéresse beaucoup, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 3579
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

violoncelle a écrit:
Merci, je suis trés touchée de ta gentillesse, je ne manquerai pas de me manifester, peut-être aussi certains membres pourront m'aider à trouver des livres sur Beethoven, car j'ai vu un sujet livres qui m'intéresse beaucoup, à bientôt

Si l'un de nous peut te répondre ca sera avec plaisir. Tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Beethoven   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:00

SUPER, je te remercie à nouveau, je dois m'absenter demain, mais à mon retour je me manifesterai avec plaisir, je nage dans le bonheur quand je peux parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 3579
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:05

Tu viens quand tu veux Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Snoopy

Snoopy


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:28

Welcome Cécile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:32

Merci Snoopy, je suis contente de te retrouver, je suis aussi dans la cuisine, pas pour la faire, mais pour la savourer des yeux
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Nombre de messages : 347
Age : 78
Localisation : Nord (Avesnois)
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:00

Bien le bonjour chez Calbo, Violoncelle-Cécile ! Si j'ai bien compris, tu t'es aussi inscrite sur le forum de cuisine de Calbo ? Pour ma part, je n'irai pas sur celui-là, ça me dépasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: FORUM CUISINE   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:05

Je suis inscrite effectivement, mais uniquement pour manger des yeux, car je ne peux plus me tenir debout devant la cusinière, et je ne suis donc plus une bonne cuisinière, l'ai-je seulement été un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Diététique   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:07

Bonjour, y aura t'il une rubrique "CUISINE DIETETIQUE" j'en aurais bien besoin, vu mon immobilité, je ne dirai pas ce que cela provoque
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:29

joachim a écrit:
Si j'ai bien compris, tu t'es aussi inscrite sur le forum de cuisine de Calbo ? Pour ma part, je n'irai pas sur celui-là, ça me dépasse Wink

Ca me rappelle une citation (attention c'est de l'HUMOUR!)

"Il n'y a pas de recette de bonnes femmes contre les mauvaises"

Sacha Guitry
Revenir en haut Aller en bas
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello


Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : più che cerco, men ritrovo
Date d'inscription : 30/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:37

Et c'est quoi l'adresse de ce forum culinaire? Je pourrai le filer à des cops qui ont + que des progrès à faire si vous voyiez ce que je veux dire...Enfin aujourd'hui je suis sauvée le dessert est tout trouvé: Galette bien sûr,(achetée par mes soins dans la meilleure boulangerie du coin) c'est déjà ça de pris... Bon je vous quitte Rolling Eyes je suis invitée.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:33

Bonjour à toutes et à tous !
Je crois que je connais déjà la plupart d'entre vous Wink.
J'ai fait la connaissance de Calbo sur les forums de ron et sur Music@. Je tiens à lui adresser mes félicitations et à l'encourager pour ce nouveau forum Very Happy .
Je ne promets pas d'être un membre très actif mais j'essaierai de venir de temps en temps Smile .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 3579
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:39

Bienvenue parmi nous marcus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 3579
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:44

violoncelle a écrit:
Bonjour, y aura t'il une rubrique "CUISINE DIETETIQUE" j'en aurais bien besoin, vu mon immobilité, je ne dirai pas ce que cela provoque

Je vais mettre ca de suite Cécile et j'essaierai de te mettre deux ou trois recettes sympas quand j'en aurai trouvé.

Citation :
Et c'est quoi l'adresse de ce forum culinaire? Je pourrai le filer à des cops qui ont + que des progrès à faire si vous voyiez ce que je veux dire...

http://cuisinepourgourmands.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cuisine diététique   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:53

Merci Calbo, pouir l'instant j'étais entrain de concocter mon message d'entrée dans ton forum musical, ce ne sera que l'expression de mes sentiments, j'espère que cela plaira, car je m'abandonne à mon sujet favori
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 3579
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:02

Je te fais toute confiance car je connais fort mal Beethoven.
J'ai pourtant fait de la musique pendant vingt ans, c'est inexcusable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Beethoven   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:10

Le pire, c'est moi, j'avais un père violoniste, je devais donc apprendre à jouer de cet instrument merveilleux, mais l'enfant terrible voulait un piano et avait décidé de boycotter les leçons, j'ai quand même appris pendant 5 ou 6 ans solfège et gammes,exercices de poignet, tout l'attirail de l'élève, puis mes parents abandonnèrent leur rêve, aujourd'hui, je suis incapable de distinguer une note d'une autre, je me maudis,car la musique est vitale pour moi, je t'expliquerai par mp ce que je fais pourtant pour les quatuors de Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:49

Comme promis, je fais mon entrée dans ton forum, je salue tous les membres et leur demande d'être compréhensifs pour moi.

Ce n'est pas une biographie que je vous expose, mais l'expression de mes propres sentiments, sur celui que je considère comme un homme d'exception Ludwig Van Beethoven, que d'encre , que de paroles ont été écrites ou dites, des plus grands aux plus humbles, décrivant ce "sourd qui entendait l'infini", son caractère, ses colères, ses combats.

Le première fois ou j'ai lu un biographie de lui, j'ai ressenti mes premières émotions, une immense compassion pour sa surdité,quoi de plus terrible pour un compositeur, que de ne plus entendre, lui qui aimait tant la nature, chants des oiseaux, bruissements des feuilles, ruisseaux qui serpentaient , rien que le silence infini, il s'en allait seul, parcourant les chemins de campagne, la musique était en lui.

La scène la plus forte, celle de la première de la 9ème symphonie, la salle croule sous les applaudissements, il n'entend rien, une des chanteuses le prend par la main et le fait se retourner, scène qui ne peut qu'arracher des larmes.

En apprenant davantage sur cet homme extraordinaire, j'ai compris son immense courage, malade, trahi, se chargeant de sa famille, cette musique d'où sortait-elle, de son âme, intérieure, bouleversante, novatrice, bousculant tout sur son passage, somptueuse, merveilleuse, elle provoque en moi un déferlement de sensations que je ne peux contrôler.

Quand la tristesse monte en moi, c'est à lui que je me confie, cette passion me permet d'être à l'écoute de ceux qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» membres étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artistes-classiques.forumculture.net :: Vestibule :: News, infos, FAQ-
Sauter vers: