| Présentation des nouveaux membres. | |
|
+18Papagena Déesse du katana Ty-annna Rusalka Musicante guarnerius Luc _despina_ zerlinette Marcus Leporello Snoopy kfigaro Stadler joachim calbo vartan [CoYoT] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ty-annna
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
kfigaro
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Juin - 15:42 | |
| Bienvenue Ty-annna, ça tombe bien je me suis remis au rock !! | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 5 Juin - 17:23 | |
| Bonjour, Ty annna, bienvenue Et n'aie pas peur de poser des questions Bonjour aussi à Rusalka Dis moi, Calbo, tu vas aussi pouvoir faire un mot d'accueil en italien | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 5 Juin - 19:55 | |
| C'est fait Joachim; regarde le bandeau, il est maintenant trilingue. | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 6 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 8 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Déesse du katana
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Bijour! Lun 9 Juil - 19:21 | |
| m'appele Rachel j'aurai 27 ans le 18 Novembre (encore le temps ouf), j'adore la saga alien, mes préférés sont le 1 et le dernier ! bien évidemment les autres sont biens !! Sinon j ai une passion pour les jeux vidéos ( resident evil et silent hill powaa ) , les rpg ( chrono trigger, secret of mana, legend of gaia, zelda etc ... ) , j'aime les jeux de fight 2D comme king of fighter ( iori powaa ) , fatal fury, samourai shodown et j'en passe !!! Suis une fan de la super nes ainsi que des autres consoles comme la dreamcast, la Nes, saturne etc ... J'aime aussi le cinéma , action/ horror / thriller !! J'adore le tuning ( fast and furius powa ), burnout , need for speed, project gotham .. etc ... Biensur je n'oublie pas les animes, tel que x de clamp, angel sanctuary, hellsing, l'arme ultime, sakura taisen, samourai deeper kyo etc...
N'oublie pas que des enfants sont susceptibles de lire ce forum. Il y a un réglement que tu as, normalement, accepté essaie de t'y tenir s'il te plait. Merci d'avance. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 9 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Déesse du katana
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Trombinoscope Lun 9 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Déesse du katana
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 9 Juil - 19:30 | |
| Mici! | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 9 Juil - 19:36 | |
| Pour plus de lisibilité j'ai mis tes photos dans ton sujet de présentation. | |
|
| |
Déesse du katana
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 9 Juil - 19:38 | |
| Oki! | |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 9 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue Chère Déesse | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 9 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue aussi à Jean Charles | |
|
| |
Déesse du katana
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 11 Juil - 12:08 | |
| Bienvenue a tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 11 Juil - 19:06 | |
| Bonjour, Hier soir, je me suis inscrite sur un forum très sympathique sur la musique classique où j'ai découvert le vôtre ... et me voici. Bien que n'ayant pas une connaissance "technique" de l'opéra, c'est un art que j'apprécie depuis de longues années. Je dois avouer n'avoir jamais fait l'effort d'apprendre à reconnaître les tessitures ou à pouvoir juger les qualités des voix que j'écoutais. J'aime l'opéra et les interprètes pour ce qu'ils m'apportent en émotions, je ne recherche rien de plus ... et en vingt-cinq ans d'abonnement à l'opéra de Liège, j'ai connu beaucoup de forts beaux moments ! Je trouve votre forum très sympathique et j'espère pouvoir y partager avec vous tous ma passion pour l'art en général, l'opéra venant en premier bien sûr ! |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 11 Juil - 19:46 | |
| Re-bienvenue, Chère voisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 11 Juil - 19:52 | |
| - steph-libouton a écrit:
- Re-bienvenue, Chère voisine
Merci ... comme on se retrouve n'est-ce pas Deux inscriptions en un jour, c'est peut-être beaucoup mais les deux forums m'ont vraiment plu ; alors, je n'ai pas résisté ! En fait, je connais très bien Gembloux ... j'ai fait mes trois humanités supérieures à l'école des petits frères. |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 11 Juil - 19:54 | |
| Au fait, c'est quoi ton joli avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 11 Juil - 20:06 | |
| - steph-libouton a écrit:
- Au fait, c'est quoi ton joli avatar ?
C'est le final du Don Giovanni de Mozart, mis en scène par Philippe Sireuil à Liège. J'aime beaucoup Sireuil, c'est un metteur en scène qui arrive à "moderniser" l'opéra en respectant le compositeur. C'est vrai que la première fois que j'ai vu ce Don Giovanni, j'ai eu un peu de mal mais après avoir vu d'autres mises en scène et revu celle-là, j'ai vraiment commencé à apprécier. Je ne sais si c'est sur ce forum ou sur l'autre (évidemment, quand on est trop gourmande ...), j'ai lu que la morale du Don Giovanni était assez mal venue après le grand moment la précédant. En fait, c'est aussi une question de mise en scène et dans la façon de la présenter de Sireuil, cela ne coupait pas du tout l'effet de la disparition de l'éternel séducteur. |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 11 Juil - 21:00 | |
| Bonsoir et bienvenue bel canto. | |
|
| |
_despina_
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Italie - Genova Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 12 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 20 Juil - 21:59 | |
| C'est toi sur les photos? Plutot jolie...Cela dit je vois mal le rapport entre les jeux vidéos, etc...et la musique classique? | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 20 Juil - 22:01 | |
| Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. | |
| |
|
| |