| Présentation des nouveaux membres. | |
|
+18Papagena Déesse du katana Ty-annna Rusalka Musicante guarnerius Luc _despina_ zerlinette Marcus Leporello Snoopy kfigaro Stadler joachim calbo vartan [CoYoT] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CoYoT]
| |
| |
vartan
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 21:02 | |
| C'est un peu lourd je trouve de faire un topic par personne au sujet des présentations. J'emboite donc le pas à CoYoT que je salue au passage.
Je suis très loin d'avoir quelle connaissance que ce soit dans le domaine auquel est consacré ce forum. Mais je gage qu'il deviendra vite une référence pour les passionnés d'art lyrique. A moins que les artiste des autres pans de la musique classique y soient également honorés?
On parlera de Michele? :mrgreen: <---- il me faudrait de façon indispensable ce smiley, merci! | |
|
| |
[CoYoT]
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 21:11 | |
| - vartan a écrit:
- C'est un peu lourd je trouve de faire un topic par personne au sujet des présentations. J'emboite donc le pas à CoYoT que je salue au passage.
Merci et bonjour à toi aussi Vartan. Effectivement il n'y a pas grand chose à dire concernant la présentation, je change le titre du topic tout de suite ! | |
|
| |
GuiReu Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 21:40 | |
| Bonjour à tous !!! je crois que tout le monde me connait ici , j'essayerais de venir !!! Bon courage Calbo !! |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue à vous tous.
Pour Vartan: je rajouterais des smileys dès que possible
Pour tous: n'hésitez pas à parlez des artistes que vous aimez, chanteurs, instrumentistes ou chefs d'orchestre.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 21:49 | |
| Bonjour à tous, ou plutôt rebonjour puisque l'on se connaît déjà Je souhaite bon succès à Calbo qui a su franchir le pas et créer son forum ! Mes connaissances sur l'art lyrique (pas l'opéra mais les chanteurs) étant plus que limitées, je ne promets pas d'être un membre très actif | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 21:50 | |
| Tu peux aussi parler de musique instrumentale, joachim. Bienvenue | |
|
| |
ANIS Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 23:37 | |
| Bonsoir Madame, Toute Reine a son fou: je suis votre premier troll, nécessaire à tout grand forum. Si vous ne me tuez pas tout de suite......à bientôt. |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 23:39 | |
| Tant que tu respecteras les autres membres de ce forums, je n'ai aucune raison de te bannir. Bienvenue parmi nous, anis | |
|
| |
GuiReu Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 24 Nov - 23:46 | |
| S'lut et bienvenue sur ce jeune forum ou l'on se sent bien !!! |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 25 Nov - 0:39 | |
| Je m'appelle Stéphane, j'habite Gembloux (Belgique). Je suis intéressé par énormément de styles musicaux, en ce compris la musique classique avec une place particulière pour Mozart. Je suis également musicien amateur (clarinette et saxophone baryton). ... et Merci à calbo d'avoir créé ce nouveau Forum | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 25 Nov - 0:44 | |
| Merci à toi d'y être venu. Bienvenue Stéphane | |
|
| |
vartan
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 25 Nov - 3:00 | |
| Bienvenue à GR, SLB, Anis. | |
|
| |
kfigaro
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 26 Nov - 18:19 | |
| Bonne chance à ton nouveau forum, chère calbo ! | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 26 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 27 Nov - 14:44 | |
| My name is PY. Snoopy. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 27 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 27 Nov - 14:45 | |
| Merci | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 27 Nov - 20:54 | |
| Très heureux de te retrouver ici, cher Snoopy Décidément les membres des forums (ou fora) finissent toujours par se rassembler. On ne peut plus se passer les uns des autres | |
|
| |
GuiReu Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 27 Nov - 21:23 | |
| salut Beethoven !!! |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 28 Nov - 0:00 | |
| Salut à tous, merci Joachim et Guireu. Avez vous vu l'allusion à ma présentation? La première lettre de Snoopy est "S". Et quand on se présente façon James Bond, la fin est "PY" pour Snoopy. Si on rassemble les trois lettres ça fait "SPY" ( espion en anglais ). Bon ok, un peu tiré par les cheveux mais bon... | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 28 Nov - 21:53 | |
| Je ne suis pas très subtil, je n'avais rien compris...mais quand on me met les points sur les i, je finis quand même par comprendre... | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 29 Nov - 0:55 | |
| Ben j'avoue que c'était un peu tiré par les cheveux mais bon... | |
|
| |
Leporello néofrite
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : più che cerco, men ritrovo Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 30 Nov - 21:40 | |
| Leporello qui se fatigue nuit et jour à servir, mange et dort mal, qui voudrait ben faire le gentilhomme, mais qui peut point (comme disait la bonne du curé!) Aficionada (on dit comme ça au féminin?) de JVD et autres antiques gloires lyriques, cop' virtuelle de la créatrice de ce forum j'ai nommé Calbo la Belle Hélène. Dixi AVE A TOUS!!! | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 30 Nov - 23:13 | |
| Salut à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. | |
| |
|
| |