| Présentation des nouveaux membres. | |
|
+18Papagena Déesse du katana Ty-annna Rusalka Musicante guarnerius Luc _despina_ zerlinette Marcus Leporello Snoopy kfigaro Stadler joachim calbo vartan [CoYoT] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 25 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 30 Juil - 1:42 | |
| - calbo a écrit:
- Bienvenue EBM.
Heureusement que ce n'est pas BMW | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 4 Oct - 9:39 | |
| Bienvenue Papagena. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici; si tu as des questions à poser n'hésite pas nous y répondrons avec plaisir si nous le pouvons. | |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 4 Oct - 10:02 | |
| Bienvenue Papagena | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 4 Oct - 20:41 | |
| Bienvenue petite soeur Et oui, Papagena est ma soeur avec qui je vais à l'opéra chaque mois depuis quelques années ... Je lui avais parlé de ce forum et je suis très contente qu'elle nous ait rejoints ! |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 4 Oct - 22:01 | |
| - Bel Canto a écrit:
Et oui, Papagena est ma soeur C'est marrant l'intuition car quand elle s'est inscrite sur mon forum hier, je ne sais pas pourquoi mais, j'ai tout de suite pensé qu'il y avait un lien entre vous deux. J'ai même pensé à un moment que c'était toi sous un autre pseudo. C'est mon côté "médium"... | |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 4 Oct - 22:22 | |
| Eh oui je suis la petite soeur de bel canto en âge du moins. C'est grâce à elle que j'ai découvert l'opéra car si auparavant j'aimais la musique classique (Haydn et Mahler), je ne connaissais pas le chant. Comme elle ne conduit pas je l'ai emmené à un concert de Ruggero Raimondi eh là ce la"révélation" donc je la remercie de m'y avoir entraîné car cela fait maintenant près de 20 ans que l'on a la même passion mais elle est nettement plus forte (en musique) que moi. Pourquoi Papagena j'adore la flûte enchantée et j'étais adolescente quand je l'ai vu en film (Bergman) en suédois... mais malgré tout, cela m'avait séduit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 5 Oct - 2:02 | |
| - Snoopy a écrit:
- Bel Canto a écrit:
Et oui, Papagena est ma soeur C'est marrant l'intuition car quand elle s'est inscrite sur mon forum hier, je ne sais pas pourquoi mais, j'ai tout de suite pensé qu'il y avait un lien entre vous deux. J'ai même pensé à un moment que c'était toi sous un autre pseudo.
C'est mon côté "médium"... Non, en général, j'ai toujours le courage de mes opinions et je trouverais très malhonnête de s'inscrire sur un forum sous deux identités (j'en serais d'ailleurs bien incapable ) Bravo, Snoopy, pour l'intuition ! |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 7 Oct - 19:58 | |
| Rebonjour, Papagena Nous nous sommes "connus" chez Snoopy | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 9 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 65 Age : 81 Localisation : hte savoie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 11 Oct - 16:06 | |
| Merci Calbo et bonjour tout le monde ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 11 Oct - 20:58 | |
| Bienvenue, Jean |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 11 Oct - 21:03 | |
| Bienvenue Jean | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 65 Age : 81 Localisation : hte savoie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 12 Oct - 0:44 | |
| Merci aux Belges ...fleuris et ensoleillé | |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 12 Oct - 8:51 | |
| Bienvenue Jean d'une autre belge | |
|
| |
Ty-annna
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 12 Oct - 15:28 | |
| Bienvenue Jean, à bientôt. | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 14 Oct - 21:13 | |
| Avec un peu de retard bienvenue ici, Jean | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 20 Oct - 23:20 | |
| Je ne sais plus si j ai dit bonjour, donc dans le doute: bonjour Jean! Quels sont les "jean" que l'on préfère? Les jean bons | |
|
| |
Jean
| |
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 15 Jan - 14:09 | |
| J'ai décidé de prendre un pseudo plus en rapport avec ma passion... Maintenant, je suis Stadler | |
|
| |
calbo Admin
| |
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 15 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 15 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 16 Jan - 1:25 | |
| |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 16 Jan - 1:52 | |
| oui, oui je me suis remise. De toute façon je vous fais confiance pour prendre ma suite s'il m'arrive malheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres. | |
|