| Un petit jeu sans prétention ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Ven 12 Sep - 1:03 | |
| |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Ven 12 Sep - 22:33 | |
| Effectivement bizzarre les photos | |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 13 Sep - 9:12 | |
| Eh bien c'était super beau je ferai un compte rendu pour Belcanto et moi dans la rubrique ad hoc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Mer 12 Nov - 16:23 | |
| Un peu d'activité pour les méninges ???
Si leur approche vous accable, Si le roi ne les combat pas, Rassurez-vous! Indra, puissance impérissable, Nous garde l'appui de son bras! C'est le Dieu secourable Que toute voix l'implore... ... Il les dispersera Plus léger que les grains de sable. Rassurez-vous! C'est le Dieu secourable, Que toute voix l'implore; Il les dispersera Plus légers que des grains de sable. Rassurez-vous! |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Mer 12 Nov - 21:42 | |
| Le roi de Lahore de Massenet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Jeu 13 Nov - 0:11 | |
| Evidemment ... en fait Papagena est passée chez moi que je regardais le DVD mais c'est très bien quand même !!! |
|
| |
Papagena modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Jeu 13 Nov - 3:40 | |
| Je te ferai remarquer que j'ai quand même chercher via coogle et que si on tape Indra et opera il propose cet opéra... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Jeu 13 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Papagena modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Jeu 13 Nov - 23:12 | |
| Voilà ;
Rien ne peut changer mon âme, Pour jamais je suis à toi. Cher objet de ma flamme Je veux vivre sous ta loi. Oui Lindor a su me plaire, Il a mon cœur, il a ma foi (bis).
S’il découvre le mystère Mon tuteur s’emportera Mais cette grande colère A la fin s’apaisera. Oui, Lindor a su me plaire Il a mon cœur, il a ma foi (bis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Ven 14 Nov - 0:16 | |
| Lindor ... ne serait-ce pas dans ce cher Barbier ??? (ça diminue, ça diminue ! ) |
|
| |
Papagena modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Ven 14 Nov - 2:33 | |
| And the winner is Bel Canto c'était l'air de Rosine dans le barbier de Rossini | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Ven 14 Nov - 13:33 | |
| Oh! mio babbino caro, mi piace, è bello, bello; vo' andare in Porta Rossa a comperar l'anello! Si, si, ci voglio andare! E se l'amassi indarno, andrei sul Ponte Vecchio, ma per buttarmi in Arno! Mi struggo e mi tormento! Dio, vorrei morir! Babbo, pietà, pietà ... Babbo, pietà, pietà ...
Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 15 Nov - 2:20 | |
| Euh, ce doit être du Puccini ça ... mais vu ma grande connaissance de ce compositeur, je ne me rappelle plus dans quel opéra !!! |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 15 Nov - 11:16 | |
| Bien vu pour le compositeur.
indice : je suis en un acte et associé à deux autres oeuvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 15 Nov - 13:14 | |
| Bon, c'est pas "Suor Angelica" ... restent 'Gianni Schichi' et 'Il Tabaro'
Am stram gram ... Gianni ? |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 15 Nov - 13:39 | |
| Oui pour l'opéra. Je vais être un peu vicieuse maintenant : quel est le personnage qui chante cet aria? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 15 Nov - 15:49 | |
| Indice : je plaide pour mon amour | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Mar 18 Nov - 19:11 | |
| - calbo a écrit:
- Indice : je plaide pour mon amour
C'est l'aria de Laura ou elle supplie son père d'intervenir pour aider une famille rivale dont elle aime le jeune homme | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 22 Nov - 12:45 | |
| Je veux que ce grand jour signale ma clémence; Aux enfants de X je rends la liberté; Vous avez entendu quelle est ma volonté, Apprenez maintenant quelle est mon espérance. Une jeune princesse a qui le sang nous lie, La fille du roi d'Assyrie, Était digne de votre choix: Vous l'avez obtenue et de cette alliance, D'Elegyne et d'Aménophis, Je dois au peuple de Memphis, Dans le temple d'Isis, Dès ce jour donner connaissance. Eh quoi! vous vous taisez, mon fils?
Bon courage | |
|
| |
Papagena modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 22 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 22 Nov - 15:34 | |
| - Papagena a écrit:
- Aida?
Bin, ils se sont enfuis les prisonniers dans Aïda ... le pharaon ne les a pas libérés ! C'est qui d'abord ces enfants X ? ... |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... Sam 22 Nov - 15:35 | |
| C'est pas dans Verdi qu'il faut chercher les deux soeurs, mais c'est bien un romantique | |
|
| |
Papagena modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu sans prétention ... | |
| |
|
| |
| Un petit jeu sans prétention ... | |
|