| Votre petit bonheur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Votre petit bonheur du jour Jeu 22 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 22 Mar - 14:33 | |
| Bryan Joubert est champion du monde de patinage. | |
|
| |
singantox
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Sam 6 Oct - 14:54 | |
| J'ai eu les résultas de mon examen pour entrer au conservatoire et il y a écrit "IDONEA" et donc en théorie je l'ai bien passé!!! On est 29 "idonei" et j'était très contente car je suis 15emme et je n'etudie que depuis 1 en et demie et pour moi c'est déjà un bon résultat meme si je suis de caractère perfectioniste. En plus à S.Cecilia est très difficile réussir à entrer. Mais aujourd'hui une amie m'a dis que "idonea" ne signifie pas admise et donc je dois attendre ENCORE les résultats, d'autres..... En Italie on est très mal organisé ... parce que je devrais payer entre une certaine limite... mais si je ne sais pas si je suis entrée ou non je ne peux pas!! J'en peu plus d'attendre.... Hier j'étais si contente... mais maintenant pas trop.... J'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!! :'( | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Sam 6 Oct - 18:45 | |
| Tu sais, pas besoin de conservatoire pour faire de la musique et encore moins pour avoir du talent | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Dim 7 Oct - 19:34 | |
| - Snoopy a écrit:
- Tu sais, pas besoin de conservatoire pour faire de la musique et encore moins pour avoir du talent
Tout à fait d'accord sur le principe, seulement si tu veux faire une carrière professionnelle, dans un orchestre par exemple, tu es bien obligé d'y passer, non? Ou alors il faut fonder un trio ou un quatuor avec des copains, mais là il faut réussir à se faire connaître... | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Mes félicitatons singantox | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 10 Avr - 20:53 | |
| J'ai enfin fini le transfert de la catégorie discographie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 10 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 10 Avr - 20:59 | |
| Je peux te dire que je suis soulagée. Comme je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 10 Avr - 21:00 | |
| Rome n'a pas été bâtie en un jour ! |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 16 Avr - 18:28 | |
| Je viens de recevoir le CD que j'avais commandé à la fnac il y a dix jours . Comme si je n'avais pas assez de CDs en retard, nan mais à quoi je pense moi | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 23 Avr - 14:22 | |
| Je serai à Orange le 2 Août pour Faust. Vous aurez droit à un article sur classiqueinfo dans le courant de l'été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 23 Avr - 15:15 | |
| Hum, que du beau monde !!! Tu m'étonnes cependant d'aller applaudir mister Alagna !!! Je ne connais pas la soprano qui interprète Marguerite, par contre Marie-Nicole Lemieux poursuit une belle carrière depuis qu'elle a remporté le Reine Elisabeth de chant ! Nous avons eu Jean-François Lapointe en Valentin à Liège ... un peu juste mais un personnage très attachant ; quant à René Pape, il devrait être très bien en Méphisto ! Nicolas Joël signe toujours des mises en scène très réussies ... J'ai hâte de lire ton compte-rendu. |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 23 Avr - 21:47 | |
| Mais ce n'est pas Alagna ma priorité. D'une part j'y serai pour classiqueinfo et d'autre part j'accorde sans aucun doute plus de crédit à René Pape qui lui ne se la joue pas "je suis le meilleur du monde". | |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 24 Avr - 9:02 | |
| Un demes rèves c'est d'aller voir une fois un opéra à Orange donc je t'envie et en plus Faust que j'adore. Bon j'adore moins Alagna mais bon Je me souviens d'un Faust à Orange avec Van Dam sublime ... à la redifusion à la télé... | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 24 Avr - 10:25 | |
| Van Dan est un excellent Méphisto, peut-être moins mordant qu'un Furlanetto ou qu'un Ramey, mais quelle prestance. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mar 29 Avr - 22:21 | |
| J'ai enfin réussi à trouver un hôtel à Orange, mais quelle galère. Et j'ai du boulot pour deux mois (encore une mission intérim, mais c'est toujours ca de pris) | |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 7 Mai - 21:41 | |
| Toutes mes félicitations Calbo pour cde travail , j'espère pour toi que cela pourra être prolonger. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 7 Mai - 22:15 | |
| Merci, je l'espère aussi Contente de te revoir parmi nous papagena. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Sam 21 Juin - 3:41 | |
| Papagena et moi, l'avons débutée de fort belle façon en assistant à une très agréable représentation du Don Carlo de Verdi ! (Je vous en parle quand j'ai dormi un peu ... ) |
|
| |
Papagena modérateur
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Sam 21 Juin - 10:41 | |
| C'est vrai que c'était un petit bonheur mais une grande frayeur pour l'interprète de Philippe II à l'entracte, ilest tombé dans les escaliers le ramenant à sa loge et il a fini l'opéra tant bien que mal sous infiltration on espère qu'il se réablira vite concernant le compte rendu pas le temps de vous expliquer aujourd'hui (je vais travailler dans la nouvelle maison de mon fils et je suis déjà en retard...) | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Sam 21 Juin - 10:46 | |
| Oups. Tu m'étonnes que le pauvre homme a du se faire une belle frayeur. Espérons qu'il se rétablira vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Sam 21 Juin - 21:52 | |
| Je viens de prendre une opion de réservation d'une semaine de vacances en septembre dans un gîte à La Cadière d'Azur ........... sur la Côte d'Azur, entre Marseilles et Toulon. Youpieeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Dim 22 Juin - 11:25 | |
| Profites en bien. La provence est une région magnifique | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 30 Oct - 15:11 | |
| J'ai récupéré internet ce matin, ca été assez rapide et sans douleur . Il ne reste plus qu'à installer le décodeur pour récupérer la télé mais ca attendra encore quelques jours
Dernière édition par calbo le Ven 31 Oct - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour | |
| |
|
| |
| Votre petit bonheur du jour | |
|