Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 30 Oct - 21:10
Très heureuse pour toi, Calbo !
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Ven 31 Oct - 1:41
Bon "retour" Calbo
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mar 4 Nov - 21:51
Mon séjour à Berlin est réservé
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mar 4 Nov - 23:07
Irais-tu écouter Mr Pape? Moi mon petit bonheur c'est 3 jours de congé chouette
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mar 4 Nov - 23:33
C'est en grande partie pour lui en effet. Avec un peu de chance j'aurai ma place par classiqueinfo.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 5 Nov - 0:05
Très heureuse pour toi Calbo et bonnes vacances, soeurettes.
Mon bonheur du jour est de savoir que dimanche je vais voir le spectacle du Cirque du Soleil !
calbo Admin
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 5 Nov - 12:05
L'élection de Barack Obama avec 52% des voix.
calbo Admin
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Lun 2 Fév - 22:02
Madame Daniela Dessi et Monsieur Francesco Meli ont accepté mon invitation sur facebook . Ca me fait d'autant plus plaisir que ce sont deux grands artistes
Invité Invité
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Lun 2 Fév - 22:26
Contente pour toi Calbo !
calbo Admin
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 5 Fév - 15:31
Premier petit bonheur : Je pars la semaine prochaine pour Berlin et j'ai eu ma place presse pour Faust.
Deuxième petit bonheur : Madame Waltraud Meier a accepté mon invitation sur facebook C'est une des grandes interprètes wagnérienne de sa génération
Invité Invité
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 5 Fév - 16:28
calbo a écrit:
Premier petit bonheur : Je pars la semaine prochaine pour Berlin et j'ai eu ma place presse pour Faust.
Deuxième petit bonheur : Madame Waltraud Meier a accepté mon invitation sur facebook C'est une des grandes interprètes wagnérienne de sa génération
(Faust, c'est avec René Pape, dans le rôle titre, non ?)
calbo Admin
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 5 Fév - 19:40
René Pape chante Méphisto Je ne connais absolument pas les autres chanteurs
Papagena modérateur
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 5 Fév - 21:04
Contente pour toi Calbo profites-en bien
calbo Admin
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 5 Fév - 21:56
C'est bien mon intention
Invité Invité
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 5 Fév - 22:58
Staatskapelle Berlin Staatsopernchor
Conductor : Alain Altinoglu Director : Karsten Wiegand Set Design : Bärbl Hohmann Costume Design : Ilse Welter Light Design : Olaf Freese Chorus Master Eberhard Friedrich Dramaturgy : Jens Schroth
Faust : Charles Castronovo Méphistophélès : René Pape Valentin : Roman Trekel Wagner : Andreas Bauer Marguerite : Marina Poplavskaya Siébel : Silvia de la Muela Marthe : Rosemarie Lang
Je dois dire qu'aucun nom (sauf celui de René Pape que tu nous as fait découvrir ...) ne m'est connu non plus mais je viens de voir que Charles Castronovo est prévu en mai, à la Monnaie, dans le rôle d'Edgardo (Lucia). ... ce n'est pas vraiment le même répertoire !
calbo Admin
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Jeu 5 Fév - 23:02
On verra la semaine prochaine ce que ca donnera.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 18 Fév - 16:22
C'est arrivé près de chez moi ...
Les premières perce-neige et quelques rayons de soleil !
calbo Admin
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 18 Fév - 16:26
Très belles photos et très jolies fleurs qui laisse présager d'un printemps je l'espère ensoleillé
Invité Invité
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mer 18 Fév - 16:39
calbo a écrit:
Très belles photos et très jolies fleurs qui laisse présager d'un printemps je l'espère ensoleillé
Merci, c'est mon mari qui les a faites au jardin ... grâce au nouvel appareil que Papagena m'a offert pour ma Noël !
calbo Admin
Sujet: Re: Votre petit bonheur du jour Mar 30 Juin - 16:49
Il pleut enfin. La chaleur orageuse va disparaitre pour un petit moment