| Votre déception du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Votre déception du jour Jeu 22 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour Ven 27 Juil - 0:54 | |
| La scène me manque ... enfin, en tant que spectatrice ! D'habitude, chaque été, pendant ma "coupure" d'abonnement à l'opéra, nous assistons avec mon mari aux "Musicales" à Namur, festival essentiellement consacré à l'art baroque. Malheureusement, cette année, un agenda trop chargé mais aussi un programme qui ne nous inspirait guère, nous en ont éloignés ... Vivement septembre et le retour à Liège pour une saison de transition mais faisons confiance ! |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 30 Juil - 1:39 | |
| Moi c'est mon piano qui me manque..j'en peux plus... | |
|
| |
guarnerius
Nombre de messages : 16 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 30 Juil - 13:40 | |
| quant à moi c'est une sorte de kiste , gros comme un oeuf dans le biceps droit qui me prive de mon violon ... Dans quelques jours je dois passer sur le billard pour enlever ce truc qui bloque l'articulation de l'épaule et rend tout mouvement tres douloureux .. La rééducation sera longue , je le crains et de mauvaises langues diront que c'est un bon prétexte pour ne pas faire de progrès en violon .. Je ne suis pas tres douée , mais ne plus jouer , ne serait ce que quelques minutes par jour , me manque déjà .. | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 30 Juil - 13:49 | |
| Je te souhaite bon courage pour les semaines à venir. | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Votre déception du jour Ven 10 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| |
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre déception du jour Mer 16 Avr - 18:13 | |
| Le père de mon cousin vient de mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour Mer 16 Avr - 18:18 | |
| Sincères condoléances, Calbo. |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Votre déception du jour Mer 16 Avr - 18:21 | |
| Bah c'est pas non plus une surprise tu sais. Ca faisait 4 ans qu'il se battait contre un cancer et vu la gravité de la maladie (il se généralisait depuis deux ans environ) il n'aurait même pas du connaitre sa petite fille. Ceci dit ca fait quand même un coup au moral. | |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour Jeu 17 Avr - 0:14 | |
| Mes pensées vont à toi et à ta famille | |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour Jeu 17 Avr - 7:57 | |
| Sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile. | |
|
| |
onyxo
Nombre de messages : 43 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour Dim 20 Avr - 13:11 | |
| Je pense à toi, Calbo, et aux tiens en ce moment de tristesse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre déception du jour | |
| |
|
| |
| Votre déception du jour | |
|