| administration du forum | |
|
+7Leporello joachim [CoYoT] Stadler Snoopy kfigaro calbo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: administration du forum Mar 9 Oct - 10:46 | |
| - calbo a écrit:
- sévir sans pitié.
J'adore cela | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: administration du forum Mar 9 Oct - 22:08 | |
| Si cela est bien sûr nécéssaire. | |
|
| |
Ty-annna
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: administration du forum Ven 12 Oct - 15:44 | |
| Faites attention nous avons eu nous aussi des surprises sur nos forums et baucoup de trolls !! J'éspere que ça n'arrivera pas sur votre forum.
A bientôt. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Ven 12 Oct - 22:08 | |
| Ce n'est pas encore arrivé, ici et je prie pour que ça n'arrive pas. Ceci dit comme j'ai un co-admin et un modo, je suis sure que le relais est assuré en mon absence. J'en profite d'ailleurs pour remercier Stéphane et Evelyne qui ont bien voulu me seconder ici. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Sam 23 Fév - 19:09 | |
| Ce matin, j'ai rajouté une section ballet au forum musique classique pour faire suite aux posts de notre chère violoncelle. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pa à m'en faire part. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Mar 4 Mar - 20:10 | |
| J'ai supprimé le forum petites affaires entre mis pour le remplacer par un fil dans cette catégorie. Je vous rappelle que la finalisation de vos "affaires" se fait par MP pour des raisons évidentes de sécurité | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Mer 12 Mar - 18:42 | |
| Pour plus de clarté j'ai créé un forum musique religieuse dans lequel j'ai déplacé tous les sujets ayant trait à ce volet de la musique | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Mer 2 Avr - 17:02 | |
| Le forum sur la religion est vérrouillé pour l'instant. Si vous en éprouvez l'envie je le rouvrirai, faites moi simplement signe ici ou par MP. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Dim 6 Avr - 14:45 | |
| Pour plus de clarté j'ai supprimé la section discographie et mis les sujets ouverts dans les sections correspondantes. En effet je me suis aperçu qu'il y avait des doublons voire même 3 sujets pour un même opéra. J'ai également commencé à fusionner les sections discographies artistes avec les biographies. Vu le nombre de sujets ca va prendre pas mal de temps. | |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: administration du forum Dim 6 Avr - 14:49 | |
| Bon courage | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Dim 6 Avr - 14:53 | |
| Merci. Je crois que je vais en avoir besoin, mais d'un autre côté je veux éclaircir la lecture du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: administration du forum Lun 7 Avr - 17:48 | |
| De tout coeur avec toi, Calbo ! |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Jeu 10 Avr - 17:19 | |
| J'ai presque fini les transferts mais il m'en reste encore quarante à effectuer; ca m'apprendra à vouloir trop en faire. Pour info la série des coups de coeur est désormais intégrée à la section musique classique dans le forum du même nom. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Jeu 10 Avr - 17:37 | |
| J'ai également transéfré les bios de Callas, Domingo et Van Dam aux sujets qui leur étaient consacrés dans la section loge des articles pour que la section livre reste générale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: administration du forum Jeu 10 Avr - 17:37 | |
| Courage Calbo et bravo pour ta persévérance !!! |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Jeu 10 Avr - 17:41 | |
| Bah je dois reconnaitre que ca commencait à faire lourd et à devenir illisible et donc peu attrayant. Comme nous sommes lus dans le monde entier, avec sans doute quelques robots, je veux un forum plus clair et donc présentable. J'ai aussi fusionné l'ensemble des sujets de présentations. | |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: administration du forum Jeu 10 Avr - 17:42 | |
| C'est effectivement plus clair | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Jeu 10 Avr - 17:44 | |
| Je trouve moi aussi. J'aurais pu m'épargner ce fastidieux travail si je l'avais fait dès le début. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Ven 11 Avr - 18:57 | |
| Toujours dans un soucis de lisibilité, j'ai opéré quelques changements dans la section musique classique. Vous y retrouverez tous les sujets éxistants mais séparés des sujets plus "généraux". | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Ven 18 Avr - 17:50 | |
| Je continue à faire le ménage pour faire disparaitre la catégorie divers au profit du hors sujet que je renomerai bien sûr | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Ven 18 Avr - 19:55 | |
| Que pensez vous du forum tel qu'il se présente? A compter de maintenant, je le remodifierai sur vos propositions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: administration du forum Ven 18 Avr - 20:45 | |
| Je pense que le forum est très bien et que tu as fourni beaucoup de travail pour cela ! Bravo. |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: administration du forum Ven 18 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: administration du forum Ven 18 Avr - 23:33 | |
| Si le forum vous plait comme ca je n'y touche plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: administration du forum | |
| |
|
| |
| administration du forum | |
|