| S.O.S pour forum en danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: S.O.S pour forum en danger Lun 15 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Lun 15 Jan - 22:55 | |
| Ma pauvre Calbo, avec la meilleure volonté, je suis incapable de participer à un forum sur la cuisine Désolé, je veux bien m'inscrire, mais pour quoi faire ? | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Lun 15 Jan - 23:07 | |
| Ce forum est lu de temps à autre par des invités dont on peut penser qu'ils iront visiter mon autre forum. Je ne peux pas forcer qui que ce soit à s'inscrire mais j'ose espérer que au moins il sera plus visité qu'il ne l'est en ce moment. Mais je rêve peut-être. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Lun 15 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Leporello néofrite
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : più che cerco, men ritrovo Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Mar 16 Jan - 0:25 | |
| moi je me suis inscrite du coup et j'ai déjà necri une 1ère recette.... | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Mar 16 Jan - 0:31 | |
| - Leporello a écrit:
- moi je me suis inscrite du coup et j'ai déjà necri une 1ère recette....
Merci. | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Mar 16 Jan - 18:01 | |
| - joachim a écrit:
- Ma pauvre Calbo, avec la meilleure volonté, je suis incapable de participer à un forum sur la cuisine
Désolé, je veux bien m'inscrire, mais pour quoi faire ? IDEM. | |
|
| |
kfigaro
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Lun 5 Fév - 21:17 | |
| désolé pour ton forum sur la cuisine, à part les patates sautées, je ne sais rien faire... tu t'es inscrite sur des annuaires ? parce que des amateurs de cuisine, tu devrais en trouver nettement plus que des fous de Joyce ou de Nara Leão ! | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Lun 5 Fév - 21:21 | |
| - kfigaro a écrit:
- désolé pour ton forum sur la cuisine, à part les patates sautées, je ne sais rien faire...
tu t'es inscrites sur des annuaires ? parce que des amateurs de cuisine, tu devrais en trouver plein ! Je commence à écumer les forums de cuisine.Malheureusement, mes activités professionelles m'accaparent de plus en plus vu que mes projets prennent forme, j'ai donc peu de temps pour m'en occuper. Il va pourtant falloir que je booste un peu ce forum. | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Mar 6 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
kfigaro
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Ven 9 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Sam 10 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Lun 12 Mar - 11:29 | |
| Euh, la religion c'est un peu casse gueule, j'avoue que comme les forums politiques, j'ai tendance à éviter... c'est pas par indifférence mais par manque de temps, mais c'est vrai que c'est dommage qu'un tel forum soit pas plus populaire évidemment (peut être qu'il y a de la concurrence ?) | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger Lun 12 Mar - 19:13 | |
| - kfigaro a écrit:
- Euh, la religion c'est un peu casse gueule, j'avoue que comme les forums politiques, j'ai tendance à éviter... c'est pas par indifférence mais par manque de temps, mais c'est vrai que c'est dommage qu'un tel forum soit pas plus populaire évidemment (peut être qu'il y a de la concurrence ?)
Comme pour la musique il y a pas mal de forums sur les religions. Mais j'en ai vu quand même un certains nombres consacrés à l'Islam. Le forum de Mlle V (Kermit) est plutôt généraliste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S pour forum en danger | |
| |
|
| |
| S.O.S pour forum en danger | |
|