artistes-classiques.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
artistes-classiques.forumculture.net

débats autour des artistes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Manon , hier sur Arte ..

2 participants
AuteurMessage
guarnerius

guarnerius

Manon , hier sur Arte .. Empty
MessageSujet: Manon , hier sur Arte ..   Manon , hier sur Arte .. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:34

Hier soir Arte diffusait Manon de Massenet.
avec Rolando Villazon et Anna Netrebko
je l'ai raté . Le Mercredi , j'ai rendez vous avec Mozart et sa grande messe en ut qu'on prépare depuis octobre ..et les concerts approchent...

fachée avec la télé et tout ce qui est nouvelles technologies.. j'ai renoncé à enregistrer quoique ce soit ..grrr

Il semblerait que cette production soit tres '' actuelle'', dans des decors et des costumes contemporains. (années 50)http://www.arte.tv/fr/art-musique/opera/Opera-du-mois/Nav-Opera-manon-villazon/1560956.html
je suis une puriste . en principe je n'aime pas trop qu'on bouscule le livret ou plutot les mises en scene d'origines . mais je dois avouer que parfois c'est tres interessant ..quand c'est bien fait et quand ca ne tourne pas au '' grand guignol '' (c'est tellement vite fait avec l'opera)

Manon , hier sur Arte .. Hb2_0210
et puis ce nouveau et beau duo Villazon-Netrebko.. ça devait valoir le détour.
Quoi qu'il en soit .. je l'ai raté .. Mozart oblige.. Very Happy et vous ???

Guarnerius déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Admin
Admin
calbo

Manon , hier sur Arte .. Empty
MessageSujet: Re: Manon , hier sur Arte ..   Manon , hier sur Arte .. Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:11

Je n'ai pas tout vu car j'étais occupée. Mais le peu que j'ai vu ne m'a pas séduite. Une mise en scène Hors Sujet une fois de plus, et ce n'est pas nouveau, malheureusement et un duo Netrebko/Villazon pas complètement convaincant malgré un engagement certain. Ceci dit j'en ai trop peu vu pour pouvoir être objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com

Manon , hier sur Arte ..
Page 1 sur 1