| Rest In Peace | |
|
+5kfigaro Marcus Snoopy joachim calbo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest In Peace Lun 24 Sep - 22:58 | |
| Un tout grand comédien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest In Peace Ven 23 Nov - 14:11 | |
| - Citation :
- Maurice Béjart est décédé à Lausanne à l'âge de 80 ans.
Il avait créé dans les années 60 et 70, à Bruxelles, un mouvement unique et exceptionnel vers la danse. Les hommages émus et reconnaissants pleuvent, venus du monde entier. Journal "La Libre Belgique" d'aujourd'hui.Un grand coup de chapeau à ce magicien de la danse à qui je dois mes premiers pas d'adolescente vers la découverte du monde artistique. |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rest In Peace Ven 23 Nov - 19:58 | |
| Un grand danseur et un chorégraphe hors norme qui n'a pas eu l'heur de plaire au très conservateur public français. On ne peut que le regretter. Aurevoir Monsieur et merci | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 13 Déc - 22:00 | |
| Le comédien français Philippe Clay est décédé aujourd'hui suite à une crise cardiaque. Il était agé de 80 ans; paix à son âme | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rest In Peace Lun 17 Déc - 22:31 | |
| J'aimais bien son côté "mauvais garçon" au coeur tendre.
Et ses chansons de voyou sympa : cigarettes, whisky et petites pépées, le danseur de charleston, viens poupoule... | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Lun 17 Déc - 23:10 | |
| J'ai eu la chance de le voir à Poitiers à l'ocasion d'une tournée d'été il y a 7 ou 8 ans. J'ai été frappée par sa gentillesse et sa disponibilité après le spectacle. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 17 Jan - 14:28 | |
| Carlos est mort ce matin. Paix à son âme | |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 17 Jan - 14:52 | |
| - calbo a écrit:
- Carlos est mort ce matin. Paix à son âme
Comme Fred Chichin : cancer et au revoir en deux mois | |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 17 Jan - 15:07 | |
| Souvenir de Carlos : dans Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques de Michel Audiard. | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 17 Jan - 22:50 | |
| Il semblait tellement plein de vie. Hélas cette saloperie de maladie a eu raison de lui aussi;
Vous savez sans doute qu'il était le fils de la psychologue et écrivain Françoise Dolto ? | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 17 Jan - 22:59 | |
| Oui je l'ai découvert par hasard en terminale. J'avais un super prof de philo qui m'a donné envie de découvrir les travaux de Dolto. Ses livres sont hyper difficiles à comprendre mais très intéressants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest In Peace Ven 18 Jan - 1:31 | |
| Difficile de croire en effet qu'ils étaient fils et mère ... sans doute, une réaction au trop grand sérieux de la mère !
Carlos, c'est un style : on aime ou pas mais il est parti bien vite et bien jeune ! |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rest In Peace Ven 18 Jan - 9:57 | |
| - Bel Canto a écrit:
- Carlos, c'est un style : on aime ou pas mais il est parti bien vite et bien jeune !
Je crois que comme beaucoup de personnes "rondes", il cachait peut être derrière cette éternelle bonne humeur une certaine difficulté de vivre... | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Rest In Peace Sam 19 Jan - 13:30 | |
| - Papagena a écrit:
- Bel Canto a écrit:
- Carlos, c'est un style : on aime ou pas mais il est parti bien vite et bien jeune !
Je crois que comme beaucoup de personnes "rondes", il cachait peut être derrière cette éternelle bonne humeur une certaine difficulté de vivre... Tu as raison : vois le cas de Ronny Couteure par exemple, qui respirait la joie de vivre, et qui pourtant s'est suicidé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest In Peace Mer 13 Fév - 18:05 | |
| Henri Salvador, ce tendre clown au grand coeur s'en est allé sous d'autres cieux, aujourd'hui. |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Mer 13 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 14 Fév - 0:57 | |
| J'ai su ca seulement en rentrant de Bordeaux à Plus de 10H du soir (j'ai pris le dernier train qui part à 19H50). Ce n'est malheureusement pas une surprise à son âge mais je suis abassourdie. | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Rest In Peace Ven 15 Fév - 14:35 | |
| Oui, moi aussi. A son âge, on pouvait certes s'y attendre, mais il communiquait une telle joie de vivre qu'on le croyait éternel. Son enterrement est prévu pour demain samedi. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Lun 3 Mar - 20:13 | |
| J'apprends avec beaucoup de tristesse le décès de Giuseppe di Stefano. Encore un grand qui nous quitte. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 17 Avr - 14:33 | |
| Aimé Cesaire est décédé ce matin à l'âge de 94 ans. Ce grand homme de lettre était aussi un homme politique; il fut maire de sa ville pendant plus de cinquante ans. Paix à son âme. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Mar 14 Oct - 11:25 | |
| Hier Guillaume Depardieu est décédé des suites d'une leucémie foudroyante à l'âge de 37 ans. Ses deux derniers films sortiront prochainement et seront sans doute assaillis. Une pensée pour sa famille et paix à son âme | |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Mar 14 Oct - 11:43 | |
| C'est bien triste. Si jeune (C'était une pneumonie et pas une leucémie; mais ce n'est qu'un détail) | |
|
| |
calbo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rest In Peace | |
| |
|
| |
| Rest In Peace | |
|