| Rest In Peace | |
|
+5kfigaro Marcus Snoopy joachim calbo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rest In Peace Sam 10 Mar - 13:01 | |
| J'espère pour toi qu'elle ne visite pas le forum. | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Rest In Peace Sam 10 Mar - 13:02 | |
| Hop! Elle sait déjà que je n'ai pas les yeux dans ma poche! | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Mort de Ersnt Haefliger Mar 20 Mar - 22:45 | |
| Je viens de lire que le ténor suisse Erst Haefliger est mort à Davos le 17 mars, où il était né le 6 juillet 1919. | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rest In Peace Mer 21 Mar - 1:20 | |
| - joachim a écrit:
- Je viens de lire que le ténor suisse Erst Haefliger est mort à Davos le 17 mars, où il était né le 6 juillet 1919.
Adieu et reposez en paix. PS : Joachim si tu veux faire sa bio tu peux y aller. | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Rest In Peace Mer 21 Mar - 1:47 | |
| Je ne le connaissais pas très bien mais il était très renommé pour ses interprétations de L'Evangéliste dans les Passions de Bach. J'ai seulement deux CD de lui, précisément la Passion selon Saint Mathieu (direction Karl Richter) et Fidelio de Beethoven (rôle de Florestan, direction de F. Fricsay) En fait, j'ose à peine le dire, mais je croyais qu'il était déjà mort il y a quelques années , j'ai dû confondre avec un autre ténor | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Rest In Peace Jeu 22 Mar - 1:13 | |
| Les annonces de décès c'est la. | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rest In Peace Ven 23 Mar - 18:21 | |
| - calbo a écrit:
- joachim a écrit:
- Je viens de lire que le ténor suisse Erst Haefliger est mort à Davos le 17 mars, où il était né le 6 juillet 1919.
Adieu et reposez en paix.
PS : Joachim si tu veux faire sa bio tu peux y aller. D'accord, je m'y mets | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Sam 31 Mar - 1:06 | |
| J'apprends avec stupeur le décès du baryton Marcel Merkès à l'âge de 86 ans. Avec Paulette Merval, son épouse, il avait formé un duo d'anthologie à l'opérette. Il s'était fait remarquer, entre autre, dans "Violette impériales". | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Rest In Peace Lun 2 Avr - 10:51 | |
| Cette année ne porte pas chance aux chanteurs lyriques... | |
|
| |
kfigaro
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Rest In Peace Lun 2 Avr - 12:21 | |
| - Marcus a écrit:
- Snoopy a écrit:
Sais tu que c'est lui qui a demandé à Walthéry de créer sa si sexy et célèbre hotesse de l'air "Natacha"? Une bonne idée dont je me régale les yeux encore 25 ans après.. Ah, toi aussi ? Aujourd'hui, Natacha (qui n'est pas russe malgré son prénom ) nous paraît bien sage mais à l'époque c'était assez audacieux, il n'y avait pas beaucoup de personnages féminins dans un journal comme Spirou. à ce propos, saviez vous qu'il existe aussi une version ahem "pour hommes" de cette célèbre BD des aventures de Natacha ? je l'ai lu et c'est assez bien fait dans le genre... mais bon je n'en dirais pas plus... | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Rest In Peace Lun 2 Avr - 20:39 | |
| C'est "Nathalie la petite hôtesse" très belle parodie d'ailleurs. J'ai eu l'album dès sa sortie tu penses bien! Je l'ai sur CR Room si tu veux | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Rest In Peace Mar 3 Avr - 1:47 | |
| J'avais lu cette parodie à l'époque. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que Snoopy connaisse . | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Rest In Peace Mar 3 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Ven 20 Avr - 14:04 | |
| Hier le comédien Jean Pierre Cassel est décédé. Sa famille a rendu la nouvelle publique ce matin. | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 31 Mai - 11:01 | |
| Jean Claude Brialy nous a quittés hier soir en son domicile parisien. Atteint d'un cancer, et très affaibli, il avait assisté aux funérailles de Jean Pierre Cassel le mois dernier. Il était âgé de 74 ans. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 31 Mai - 11:09 | |
| - joachim a écrit:
- Jean Claude Brialy nous a quittés hier soir en son domicile parisien. Atteint d'un cancer, et très affaibli, il avait assisté aux funérailles de Jean Pierre Cassel le mois dernier. Il était âgé de 74 ans.
Je viens seulement d'apprendre la triste nouvelle. C'était un grand monsieur. Un autre monstre sacré vient de nous quitter, qu'il repose en paix. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Mar 3 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Mar 3 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
_despina_
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Italie - Genova Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rest In Peace Mer 4 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Rest In Peace Mer 4 Juil - 15:25 | |
| - calbo a écrit:
- Ce matin Claude Pompidou est décédée à l'âge de 94 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Pompidou J'en ai profité pour regarder les "autres premières dames de France". Elles ont toutes créé des fondations d'oeuvres caritatives. C'est tout à leur honneur, certaines étant particulièrement impliquées (Mmes Mitterrand et Chirac). Quant à la première, Mme De Gaulle, elle était la modestie même et n'est jamais apparue au premier plan, y compris dans ce domaine. Pour en revenir à Mme Pompidou, qui a donc survécu 33 ans à son époux, ses goût en matière d'art moderne sont bien éloignés des miens...Enfin il en faut pour tous les goûts. Concernant l'autre "rest in peace", Beverly Sills, j'avoue que je ne connaissais pas cette dame | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Mer 4 Juil - 15:31 | |
| - joachim a écrit:
Concernant l'autre "rest in peace", Beverly Sills, j'avoue que je ne connaissais pas cette dame C'est pourquoi j'en ai profité pour sortir sa bio et sa discographie. Malheureusement pour moi mon fournisseur n'a pas d'enregistrements avec la dame. Je n'ai plus qu'à me débrouiller autrement.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 5 Juil - 19:30 | |
| J'apprends avec stupeur et beaucoup de tristesse le décès de Régine Crespin. Elle avait 80 ans. | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Rest In Peace Jeu 5 Juil - 20:41 | |
| - calbo a écrit:
- J'apprends avec stupeur et beaucoup de tristesse le décès de Régine Crespin. Elle avait 80 ans.
C'est malheureusement vrai. Voici un article trouvé via Google : http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=547632C'était je pense la plus grande soprano française actuelle. | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Rest In Peace Mar 24 Juil - 11:00 | |
| Et la série continue, hélas.
Nous avons appris le décès de la grande soprano mozartienne Teresa Stich Randall. Elle nous a quittés le mardi 17 juillet à Vienne, à l'âge de 79 ans. | |
|
| |
_despina_
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Italie - Genova Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rest In Peace Mar 24 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rest In Peace | |
| |
|
| |
| Rest In Peace | |
|