Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Vos films asiatiques préférés? Lun 9 Juil - 19:44
Voila l'ai créé ce topic parce que j´aurais voulu connaitre vos films asiatiques favoris histoire de . .. histoire de les connaitre quoi ! Je suis curieuse lol
Personnellement je vous balance mes films références : -Battle Royale 1 & 2 -Avalon -Sword of Doom -Après la Pluie -Cure -L´été de Kikujiro
Bon c´est juste un extrait je crois que toute la liste serait trop longue . .. mici d´avance pour les réponses!!!!!!!!!!
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Vos films asiatiques préférés? Lun 9 Juil - 19:51
C'est un cinéma que je connais très mal. Le dernier film asiatique que j'ai vu c'est La cité interdite que j'avais trouvé intéressant et bien joué. Bien sûr personne n'a oublié Le dernier empereur mais je crois bien que ce sont les deux seuls films qui m'aient suffisament marqué pour que j'en garde un bon souvenir. Il y a aussi me semble-t-il des films d'action avec Bruce Lee ou il y a pas mal de combats de Kung Fu mais je n'en ai vu aucun.
Déesse du katana
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Vos films asiatiques préférés? Lun 9 Juil - 19:53
Houlala ta du retard a combler!
Le meilleur c'est le cinéma coréen, essai de voir Old Boy
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Vos films asiatiques préférés? Lun 9 Juil - 19:55
Déesse du katana a écrit:
Houlala ta du retard a combler!
Le meilleur c'est le cinéma coréen, essai de voir Old Boy
Je sais mais je vais essayer de combler mes lacunes.
onyxo
Nombre de messages : 43 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Vos films asiatiques préférés? Lun 27 Aoû - 22:19
Parmi mes préférés, je ne peux assez conseiller le merveilleux Doll's de Kitano
et "la Ballade de Narayama" de Shohei Imamura
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Vos films asiatiques préférés? Ven 31 Aoû - 11:50
J'ai beaucoup aimé le dernier empereur, moi aussi. Et little Bouddha.
Mais c'est tout ce dont je me souviens.
Ah j'allais oublier celui qui avait frappé ma jeunesse, Godzilla (je parle du premier, le japonais, de 1954 ou 55 je crois).
zerlinette
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Vos films asiatiques préférés? Mar 11 Sep - 20:19
j'ai beaucoup aimé Dolls, moi aussi, Onyxo!
L'histoire est très émouvante (tendre et triste à la fois) et les images sont très belles!
Zerlinette
Snoopy
Sujet: Re: Vos films asiatiques préférés? Lun 17 Sep - 23:52
Heu...Moi l'empire des sens
singantox
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Vos films asiatiques préférés? Sam 6 Oct - 14:40
J'aime bien "So Close". Il y a meme une très belle chanson des Carpenters. ^^