| José Van Dam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leporello néofrite
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : più che cerco, men ritrovo Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: José Van Dam Lun 12 Fév - 13:56 | |
| Ah! Tu vois bien tu te souviens pas, donc ça t'a pas marqué!! Donc c'est qu'il n'y a pas grand chose de chouette là-dedans sinon ça aurait fait + tilt. Et puis je te fais remarquer que ça a été repris depuis et si tu n'y es pas allée c'est que ça devait pas te passionner, vu qu'à chaque fois c'est JVD qui chantait St François. Nananère je t'ai eu!!! | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: José Van Dam Lun 12 Fév - 14:31 | |
| - Leporello a écrit:
- Ah! Tu vois bien tu te souviens pas, donc ça t'a pas marqué!! Donc c'est qu'il n'y a pas grand chose de chouette là-dedans sinon ça aurait fait + tilt. Et puis je te fais remarquer que ça a été repris depuis et si tu n'y es pas allée c'est que ça devait pas te passionner, vu qu'à chaque fois c'est JVD qui chantait St François. Nananère je t'ai eu!!!
Ce n'est pas parce que ma mémoire me joue quelques tours que j'ai tout oublié. J'ai encore quelques souvenirs de la mise en scène qui ne m'avait pas déplu. La ou tu peux me taper sur les doigts c'est pour la première Flûte enchantée que j'ai vu à la TV avec notre José national et international parce que la je ne me souviens ni du cast ni de la mise en scène. Bon d'accord ca remonte à 29 ans mais c'est impardonnable, non? | |
|
| |
Leporello néofrite
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : più che cerco, men ritrovo Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: José Van Dam Lun 12 Fév - 21:37 | |
| Non ti absolvo ite in pace... Moi le vaisseau fantôme en live 1ère fois que je mettais les pieds à Garnier, invitée par mon avatar, c'était en décembre 1980 ça fait donc 27 ans et je m'en souviens encore comme si c'était hier(ceci dit ça j'avais 17 ans pas 6 comme toi pour la flûte!). distrib: Hildegarde Behrens en Senta, Peter Meven en papa, JVD en Hollandais bien sûr et Robert Schunk en Pilote, mise en scène JC Riber mais le reste????Et ce dont je me rappelle encore mieux c'est la 1ère fois où je lui ai adressé la parole dans l'entrée des artistes, qu'il venait d'arriver au volant de sa Porsche rose (si!si! rose j'vous jure!!)qui faisait un boucan d'enfer. 11 novembre 1980 vers 18h!!! j'étais et après Le Saint François j'ai pas aimé, mais je me souviens encore super bien des décors et des costumes, la mes ça bougeait pas des masses!!! | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: José Van Dam Lun 12 Fév - 21:44 | |
| Nan, il a eu une porsche rose? cette bonne blague. Une photo! une photo! | |
|
| |
Leporello néofrite
| Sujet: Re: José Van Dam Lun 12 Fév - 22:18 | |
| Je peux pas la photo mais c'était un sacré engin, rose foncé avec les yeux qui rentrent ds le capot comme dit ma nièce ... Ca m'a tjrs fait drôle de le voir sortir de ce machin, après ce fut une jaguar plus classique noir ou bleu marine je ne sais plus, après??? Parce que là j'avais coupé les ponts avec le lyrique. Il a eu plein de toutous aussi, dont un basset ardennais qui lui faisait faire le drapeau qd il le sortait de l'opéra à Lyon ap Pelléas. Faut dire que le toutou l'avait une forte envie | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: José Van Dam Lun 12 Fév - 22:28 | |
| - Citation :
- Je peux pas la photo mais c'était un sacré engin, rose foncé avec les yeux qui rentrent ds le capot comme dit ma nièce ...
Y a des choses compromettantes sur les photos? | |
|
| |
Leporello néofrite
| Sujet: Re: José Van Dam Mar 13 Fév - 1:21 | |
| Mais non!! J'ai simplement pas de photos, et en + comme je ne suis pas une pro de l'informatique loin de là je ne sais pas comment je pourrai mettre ça sur le site...J'ai déjà pas de photo de moi alors d'un tas de tôle fut-il estampillé Porsche.... | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: José Van Dam Jeu 15 Fév - 0:01 | |
| Et Louise? Je suppose que les répétitions ont commencé? | |
|
| |
Leporello néofrite
| Sujet: Re: José Van Dam Jeu 15 Fév - 10:08 | |
| Non pas encore, du moins pour moi José n'est pas à Paris je le contacte début mars | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: José Van Dam Jeu 15 Fév - 19:03 | |
| - Leporello a écrit:
- Non pas encore, du moins pour moi José n'est pas à Paris je le contacte début mars
Donc ça ne devrait plus tarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: José Van Dam | |
| |
|
| |
| José Van Dam | |
|