Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Italie - Genova Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Cinéma Ven 20 Juil - 1:50
calbo a écrit:
Harry Potter et l'ordre du phénix Si les effets spéciaux sont superbes, le film m'a un peu laissée sur ma faim même si l'essentiel est préservé
Je suis d'accord avec toi!!!!! Je l'ai vu mardi et il est complètement différent de le livre ( )
_despina_
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Italie - Genova Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Cinéma Ven 20 Juil - 1:50
nottissimo a écrit:
Mon film comédie culte : Chat noir, chat blanc d'Emir Kusturica, une pure merveille de loufoquerie et de fraîcheur Catégorie film dramatique : Vol au-dessus d'un nid de coucou de Milos Forman avec le sublissime Jack (Nicholson) Catégorie fantastique un poil horreur : the Shining de Stanley Kubrick, toujours avec el grandioso Jack Le prodige (Shine) , une histoire pianistique à ne pas manquer.... Nottissimo
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Cinéma Mer 29 Aoû - 22:58
Je viens tout juste de voir Antonio Vivaldi, un prince à Venise. Un très beau film bien joué avec une musique bien interprétée; c'était aussi le dernier film du regretté Michel Serrault.
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Cinéma Ven 31 Aoû - 11:41
Et d'après ce que tu connais de la bio de Vivaldi, le film est fidèle, ou bien c'est le genre d'Amadeus ou presque tout est faux ?
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Cinéma Dim 2 Sep - 15:57
C'est un très beau film mais je ne connais pas suffisament Vivaldi pour dire si c'est romancé ou non. Mais ceci dit j'aurais tendance à dire que c'est peut être plus réaliste qu'amadéus
Snoopy
Sujet: Re: Cinéma Dim 2 Sep - 23:35
Il devait sortir fin Aout en effet, je ne l'ai pas vu malheureusement.
Ty-annna
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Cinéma Ven 12 Oct - 16:22
Je ne regarde pas beaucoup de films (je préfère les livres)
Mais si je dois choisir un style, se serait les films gores.
Mon acteur préféré est Mathieu Kassovizts, j'ai beaucoup aimé le film Amen.
calbo Admin
Sujet: Re: Cinéma Dim 20 Jan - 22:54
Je viens de voir Into the wild. C'est un beau film avec de très jolies images et en plus bien interprété. Ce film tiré d'une histoire vraie à voir si vous en avez la possibilité.
calbo Admin
Sujet: Re: Cinéma Dim 13 Avr - 12:12
Dimanche dernier ja'ai vu Deux soeurs pour un roi qui raconte l'histoire des soeurs Boleyn : Mary la maitresse d'Henry VIII et Anne la seconde épouse du roi qui finit décapitée pour adultère et inceste. Accusations semble-t-il montée de toutes pièces pour permettre à Henry VIII d'épouser Jane Seymour
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Cinéma Dim 13 Avr - 13:34
Cet après midi nous allons voir le fameux "bienvenue chez les Ch'tis" dont on parle tant.