| les concertos pour piano de Mozart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart Ven 4 Avr - 13:12 | |
| Ne me dis pas que les concertos pour piano, qu'il a menés, je crois, à la perfection, te laissent indifférente ? | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart Ven 4 Avr - 13:14 | |
| Je ne les ai jamais écouté je ne saurais donc te dire s'ils me laissent indifférente. Je prendrai un CD chez mon fournisseur quand je renouvellerai mon stock | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart Ven 4 Avr - 13:21 | |
| oh la la ! tu as encore des lacunes à combler, alors Commence avec n'importe lesquels entre les n° 20 et 27. Mais je suis sûr que tu connais certains adagios, comme celui du n° 21. C'est pas possible autrement car on l'entend partout, même dans la pub. | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart Ven 4 Avr - 13:25 | |
| Pour ce qui concerne la musique instrumentale oui j'ai de gros points faibles. Mais je vais essayer de combler ca | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart Ven 11 Avr - 18:54 | |
| Joachim j'ai récement écouté le concerto N°21 pour piano de Mozart dans une version de Sawallish avec Annie Fischer au piano. Bien sûr je connais l'adagio de ce concerto pour l'avoir entendu petite fille dans un disque consacré à Mozart qui avait entre autre repris ce mouvement. | |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart Ven 11 Avr - 22:30 | |
| J'étais sûr et certain que tu connaissais...
Et alors, ton impression ?
Et ensuite essaie le concerto pour clarinette. | |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart Ven 11 Avr - 22:58 | |
| - joachim a écrit:
- Et ensuite essaie le concerto pour clarinette.
On m'a appelé | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart Ven 11 Avr - 23:17 | |
| - joachim a écrit:
- J'étais sûr et certain que tu connaissais...
Et alors, ton impression ?
Et ensuite essaie le concerto pour clarinette. J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Fischer et trouvé Sawallish très bien mais ceci dit c'était la première fois que je les écoutais donc je suis quelque peu novice en la matière. Pour le concerto pour clarinette je verrai un peu plus tard, le temps de me familiariser avec un répertoire que je connais encore bien mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les concertos pour piano de Mozart | |
| |
|
| |
| les concertos pour piano de Mozart | |
|