| Vos derniers achats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Oct - 14:21 | |
| CD 'Alcina' de Handel (extraits), sous la direction de William Christie avec Renée Fleming, Susan Graham, Nathalie Dessay - après une première écoute rapide : je confirme préférer écouter la musique de Handel que ces opéras mais j'ai malgré tout apprécié quelques plages DVD 'I vespri siciliani' de Verdi, sous la direction de Riccardo Muti avec Zancanaro, Capuano, Merritt, Struder et Furlanetto. Il s'agit d'une collectin "Scala Opera Collection" - des DVD à petits prix ... j'en dis plus quand je l'ai visionné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Oct - 16:29 | |
| Pour ce qui est des 'vêpres' ... et bien cela a vieilli mais c'est intéressant (surtout que le prix est très honnête : 10 €). Un inconvénient : les sous-titres sont en anglais et il n'y a pas de livret (en plus, le livret que j'ai avec le CD ... est aussi en italien/anglais) mais bon la mes est assez facile à suivre !!! Évidemment, côté voix, cela ne vaut pas la version de Lévine (Arroyo, Domingo, Milnes, Raimondi) et c'était au temps, non pas où Bruxelles chantait , mais où le chant était surtout mis en avant sans trop s'occuper de mes (cela m'a dépaysé avec ce que j'ai vu dimanche !!!). J'en suis au très beau ballet souvent coupé dans les productions ... très classique mais très beau. Pour Calbo : très bon Furlanetto ! Meritt et Studer peinent un peu plus par contre Zancanaro en Monforte est vraiment très bien aussi ! Je crois que je vais m'en acheter d'autres ... j'ai notamment vu 'Atilla' par un certain Samuel Ramey !!! |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Oct - 20:48 | |
| Zancanaro est un bel cantiste inégalable. Je regrette qu'il se soit retiré car, tout comme Ramey, c'est encore une référence pour nombre de rôles de baryton | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Jan - 20:00 | |
|
Dernière édition par calbo le Dim 10 Jan - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Jan - 20:11 | |
| Dis donc Calbo ... tu as vidé les rayons ! As-tu eu le temps d'écouter le Requiem ? Je suis toujours hésitante sur la version ... de toute façon, j'ai décidé que je n'achetais plus rien tant que je n'avais pas écouté vraiment tout ceux achetés dernièrement. |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Jan - 20:25 | |
| J'ai juste profité des bonnes occasions de la FNAC . Par exemple les récitals de Kaufmann et Netrebko ne m'ont couté que 7 euros chacun. Le CD Bach et le Tito Manlio de Haendel (que je n'ai pas mis ici) m'ont coûté 4 euros chaque et le DVD Rossini était à 7,5 euros. J'ai écouté le début du requiem de Verdi (CD 1). J'ai trouvé Villazon bien malheureux dans les aigus; il ne faut pas oublier que ce requiem a été enregistré juste avant son opération qui aurait dû en l'ocurrence intervenir bien plus tôt, la prestation aurait sans aucun doute été bien meilleure qu'elle ne l'est. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Jan - 20:55 | |
| Voila le Tito Manlio (Haendel) que j'ai acheté pour 4 euros à la FNAC; je précise que ce coffret et le CD Bach coutaient 29,99 euros à la base. Je n'aurais pas pu trouver moins cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Jan - 21:26 | |
| C'est chouette, tu as fait de bonnes affaires ! Je dois avouer que, vu le temps, je suis restée au chaud chez moi ... |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 65 Age : 81 Localisation : hte savoie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Jan - 21:04 | |
| eh ben dis donc Calbo tu as une FNAC qui fait de vraies soldes..et a quel prix!!...Bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Jan - 21:39 | |
| La Création et Les Saisons de Haydn, version René Jacobs. Classical 2010 chez Virgin. En DVD : Guillaume Tell et Lucia dans la collection "Scala" |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Jan - 19:41 | |
| C'est clair que nous avons de la chance . J'espère que les soldes d'été seront aussi intéressantes . Oui je sais | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Jan - 20:02 | |
| Ca a été un peu la folie côté achats. J'ai pu acheter de nouvelles choses et racheter des unités dont j'avais dû me séparer et je ne m'en plains pas :
Commande amazon : Dardanus (Leppard, DM; Gautier, Van Dam; Von Stade...); Don Giovanni (Furlanetto; Tomlinson; Meier; Pertusi...); Il turco in Italia (Bartoli; Pertusi); I Puritani (DVD avec JDF et Machaïde); La sonnambula (Dessay; Meli; Colombara); Saint Saëns, Chausson, Isaye (Philarmonique de Liège avec Papavrami DM: FX Roth)
Dans la hotte du père noël : Il Barbiere di Siviglia avec JDF et DiDonato
Achats avec cartes cadeaux : Don Carlo (DVD du ROH avec Villazon); Santo (dernier récital de JDF)
Autres achats : Anna Bonitatibus récital Rossini "Un rendez vous"; Oberto cconte di San Bonifaccio (Pertusi...); Orphée et Eurydice (JDF; Lopez-Coboz, DM); Lucia di Lamermoor (DVD du met avec Anna Netrebko)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|