artistes-classiques.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
artistes-classiques.forumculture.net

débats autour des artistes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos derniers achats

+2
Snoopy
calbo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:21

Vos derniers achats - Page 2 518fxjpa1rlss400

CD 'Alcina' de Handel (extraits), sous la direction de William Christie avec Renée Fleming, Susan Graham, Nathalie Dessay - après une première écoute rapide : je confirme préférer écouter la musique de Handel que ces opéras mais j'ai malgré tout apprécié quelques plages

Vos derniers achats - Page 2 Dvbril93093

DVD 'I vespri siciliani' de Verdi, sous la direction de Riccardo Muti avec Zancanaro, Capuano, Merritt, Struder et Furlanetto. Il s'agit d'une collectin "Scala Opera Collection" - des DVD à petits prix ... j'en dis plus quand je l'ai visionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:29

Pour ce qui est des 'vêpres' ... et bien cela a vieilli mais c'est intéressant (surtout que le prix est très honnête : 10 €).
Un inconvénient : les sous-titres sont en anglais et il n'y a pas de livret (en plus, le livret que j'ai avec le CD ... est aussi en italien/anglais) mais bon la mes est assez facile à suivre !!! Razz

Évidemment, côté voix, cela ne vaut pas la version de Lévine (Arroyo, Domingo, Milnes, Raimondi) et c'était au temps, non pas où Bruxelles chantait Wink , mais où le chant était surtout mis en avant sans trop s'occuper de mes (cela m'a dépaysé avec ce que j'ai vu dimanche !!!).
J'en suis au très beau ballet souvent coupé dans les productions ... très classique mais très beau.
Pour Calbo : très bon Furlanetto ! Meritt et Studer peinent un peu plus par contre Zancanaro en Monforte est vraiment très bien aussi !

Je crois que je vais m'en acheter d'autres ... j'ai notamment vu 'Atilla' par un certain Samuel Ramey !!! I love you
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:48

Zancanaro est un bel cantiste inégalable. Je regrette qu'il se soit retiré car, tout comme Ramey, c'est encore une référence pour nombre de rôles de baryton
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:28

Vos derniers achats - Page 2 51bRZTAqSlL._SL500_AA240_

Vos derniers achats - Page 2 51Cln2BTlVL._SL500_AA240_

J'avais vu une partie de Sémélé à laTV mais je crois me souvenir que j'avais déccroché, je verrai bien si j'irai jusqu'au bout cette fois ci. Quant au requiem de Verdi j'ai eu plusieurs versions entre les mains, j'espère que ca sera la dernière
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

Vos derniers achats - Page 2 31ZYG8B7N3L._SL500_AA240_

Vos derniers achats - Page 2 41fvQ9PfXdL._SL500_AA240_

Vos derniers achats - Page 2 41feQd-DzkL._SL500_AA240_

Vos derniers achats - Page 2 51JQ43s6KVL._SL500_AA240_

Vos derniers achats - Page 2 41SX1Z0WVSL._SL500_AA240_

Vos derniers achats - Page 2 51OGwAggIoL._SL500_AA240_

Dernière édition par calbo le Dim 10 Jan - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:11

Dis donc Calbo ... tu as vidé les rayons ! Laughing
As-tu eu le temps d'écouter le Requiem ? Je suis toujours hésitante sur la version ... de toute façon, j'ai décidé que je n'achetais plus rien tant que je n'avais pas écouté vraiment tout ceux achetés dernièrement. Wink
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

J'ai juste profité des bonnes occasions de la FNAC Laughing . Par exemple les récitals de Kaufmann et Netrebko ne m'ont couté que 7 euros chacun. Le CD Bach et le Tito Manlio de Haendel (que je n'ai pas mis ici) m'ont coûté 4 euros chaque et le DVD Rossini était à 7,5 euros.

J'ai écouté le début du requiem de Verdi (CD 1). J'ai trouvé Villazon bien malheureux dans les aigus; il ne faut pas oublier que ce requiem a été enregistré juste avant son opération qui aurait dû en l'ocurrence intervenir bien plus tôt, la prestation aurait sans aucun doute été bien meilleure qu'elle ne l'est.
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:55

Voila le Tito Manlio (Haendel) que j'ai acheté pour 4 euros à la FNAC; je précise que ce coffret et le CD Bach coutaient 29,99 euros à la base. Je n'aurais pas pu trouver moins cher.

Vos derniers achats - Page 2 41S79STP1ML._SL500_AA240_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:26

C'est chouette, tu as fait de bonnes affaires ! Je dois avouer que, vu le temps, je suis restée au chaud chez moi ...
Jean

Jean

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:04

eh ben dis donc Calbo tu as une FNAC qui fait de vraies soldes..et a quel prix!!...Bravo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:39

La Création et Les Saisons de Haydn, version René Jacobs.
Classical 2010 chez Virgin.
En DVD : Guillaume Tell et Lucia dans la collection "Scala"
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:41

C'est clair que nous avons de la chance Very Happy . J'espère que les soldes d'été seront aussi intéressantes Very Happy .

Oui je sais Arrow
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:02

Ca a été un peu la folie côté achats. J'ai pu acheter de nouvelles choses et racheter des unités dont j'avais dû me séparer et je ne m'en plains pas :

Commande amazon : Dardanus (Leppard, DM; Gautier, Van Dam; Von Stade...); Don Giovanni (Furlanetto; Tomlinson; Meier; Pertusi...); Il turco in Italia (Bartoli; Pertusi); I Puritani (DVD avec JDF et Machaïde); La sonnambula (Dessay; Meli; Colombara); Saint Saëns, Chausson, Isaye (Philarmonique de Liège avec Papavrami DM: FX Roth)

Dans la hotte du père noël : Il Barbiere di Siviglia avec JDF et DiDonato

Achats avec cartes cadeaux : Don Carlo (DVD du ROH avec Villazon); Santo (dernier récital de JDF)

Autres achats : Anna Bonitatibus récital Rossini "Un rendez vous"; Oberto cconte di San Bonifaccio (Pertusi...); Orphée et Eurydice (JDF; Lopez-Coboz, DM); Lucia di Lamermoor (DVD du met avec Anna Netrebko)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitime

Vos derniers achats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2