artistes-classiques.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
artistes-classiques.forumculture.net

débats autour des artistes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vos derniers achats

+2
Snoopy
calbo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calbo
Admin
Admin
calbo

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:28

Quels sont vos derniers achats de CDs ou DVDs?

Dernière édition par calbo le Ven 18 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:54

Bon, le premier qui rit Laughing Laughing Laughing

J'ai enfin trouvé un DVD que je cherchais depuis longtemps :
chez Disney, "Un mariage de Princesse" du même réalisateur que "Pretty Woman" (Garry Marshall) avec Julie Andrews, Ann Hataway, Hector Eldonzo et John Rhys-Davis
(je vais maintenant me mettre à la recherche du n°1 - celui-ci étant le 2 - "Princesse malgré elle").
Bon d'accord, on n'attrape pas une méningite à essayer de comprendre l'histoire, les gags sont énormes mais c'est mignon comme tout et après cela, au moins, on a envie d'offrir des fleurs à tout le monde plutôt que de tirer au bazooka dans la foule !!! Wink

J'ai aussi acheté "Le come back" avec Hugh Grant et Drew Barrymore mais je trouve cela moyen moyen ...

Bonne occasion (enfin j'espère mais le prix n'a pas fait un grand trou dans mon budget) : "Lucrezia Borgia" avec Joan Sutherland dirigée par Richard Bonynge. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ...
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:58

J'attends avec impatience ton compte rendu sur cette lucrézia Borgia.
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:21

En ce moment j'ai rien acheté depuis noel presque ( j'ai plus de sous ) donc je réecoute tous les CD d'opéra acheté entre Septembre et décembre
joachim

joachim

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Au cours de mon escapade de quelques jours dans le Vaucluse, je me suis rendu dans un magasin Cultura du centre commercial d'Avignon (je ne connaissais pas cette chaîne de magasins).

Je me suis bien entendu trouvé deux CD :

Un de Rimski Korsakov qui comprend son quintette pour piano et vents, et son Sextuor à cordes.

Un (double) de Mikis Theodorakis dirigé par lui même, avec sa deuxième symphonie "le chant de la terre", pour piano concertant, choeur d'enfants et orchestre. Le second CD, avec son concerto pour piano et sa premiere suite pour piano et orchestre. Le pianiste est Cyprien Katzaris.
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Voila bien longtemps que je n'ai rien acheté et pour cause. Ceci dit il n'est pas exclu que je vide mes paniers de la fnac et d'amazon dans le courant du printemps.
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:48

Moi aussi! D'ailleurs si je rentre en France je profiterai ( si j'ai des sous ) de faire la razzia à la FNAC. ( D'autant que j'ai - 30% grace à mon frangin )
joachim

joachim

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

Snoopy a écrit:
Moi aussi! D'ailleurs si je rentre en France je profiterai ( si j'ai des sous ) de faire la razzia à la FNAC. ( D'autant que j'ai - 30% grace à mon frangin )

Tiens, je croyais que rien ne valait les magasins russes Wink
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:51

Quand on est en Russie...

SI je rentre en France... Wink
joachim

joachim

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Mes derniers achats : 2 CD de symphonies d'un compositeur inconnu : Fesca

La première symphonie de Weingartner.

Je sais, je ne recherche plus que des oeuvres ou des compositeurs inconnus.

En commande : symphonies de John Marsh.
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:22

joachim a écrit:
Je sais, je ne recherche plus que des oeuvres ou des compositeurs inconnus.

C'est pas forcément un mal, bien au contraire Wink
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

Juditha triomphans avec Kozena et le DVD de la messe du couronnement par Karajan avec entre autre Battle et F.Furlanetto et dont j'ai mis la jaquette par erreur dans la playlist
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:04

en commande

Vos derniers achats 8007144603724

Vos derniers achats 0824121002145
tigrane II

tigrane II

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:13

Rubinstein (anton) : les concertos pour piano ,symphonies 2,3,4 . quatuors 2 et 3.
les 4 sonates pour piano .
joachim Raff : suites pour piano , symphonies n° 2,7
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:12

Vos derniers achats 41pweDaLC6L._SL500_AA240_
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Vos derniers achats 51zsTkBXfLL._SL500_AA240_

Vos derniers achats 21QP1FAJGYL._SL500_AA130_

Vos derniers achats 21M07RMDTHL._SL500_AA130_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:22

Je viens de faire une petite folie et m'acheter un cofffret avec six DVD d'opéras à l'affiche de la Fenice de Venise, entre 2004 et 2006 :

- Daphné de Richard Strauss avec June Anderson, Scott Mac Allister, Roberto Sacca, Daniel Lewis Williams - dirigé par Stefan Anton Reck, mise en scène de Paul Curran

- Pia de'Tolomei de G Donizetti avec Patrizia Ciofi, Dario Schmuck, Andrew Schroeder, Laura Polverelli - dirigé par Paolo Arrivabeni (actuel chef attaché à l'ORW), mise en scène de Christian Gagneron

- Maometto secondo de G Rossini avec Lorenzo Regazzo, Carmen Giannattasio, Maxim Mironov, Anna Rita Gemmabella - dirigé par Claudio Scimone, mise en scène Pier Luigi Pizzi

- Les Pêcheurs de Perles de Bizet, avec Annick Masss, Yasu Nakajima, Luca Grassi, Luigi de Donato - dirigé par Marcello Viotti, mise en scène de Pier Luigi Pizzi

- Le Roi de Lahore de J Massenent avec Giuseppe Gipall, Ana Maria Sanchez, Vladimir Stoyanov, Riccardo Zanellato - dirigé par Marcello Viotti, mise en scène d'Arnaud Bernard

- Thaïs de J Massenet avec Eva Mei, Michele Pertusi, William Joiner, Christophe Fel - dirigé par Marcello Viotti, mise en scène de Pier Luigi Pizzi
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:24

Pour Thaïs très belle version bien que Mei soit quelque peu en deça de ses collègues
Papagena
modérateur
modérateur
Papagena

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:25

Eh bien après un petit passage à la fnac j'ai craqué j'ai acheté 4 cd mais rien de classique ou d'opéra pour une fois et j'ai fait dans le divers un double cd de Brel je n'avais que des vinyls que je ne sais plus écouter, un cd de Bashung (son dernier bleu pétrol), un de Thomas Dutronc et un de ... Métallica eh oui mes goûts sont variés et hétéroclites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

Bel Canto a écrit:
Je viens de faire une petite folie et m'acheter un cofffret avec six DVD d'opéras à l'affiche de la Fenice de Venise, entre 2004 et 2006 :

- Daphné de Richard Strauss avec June Anderson, Scott Mac Allister, Roberto Sacca, Daniel Lewis Williams - dirigé par Stefan Anton Reck, mise en scène de Paul Curran

- Pia de'Tolomei de G Donizetti avec Patrizia Ciofi, Dario Schmuck, Andrew Schroeder, Laura Polverelli - dirigé par Paolo Arrivabeni (actuel chef attaché à l'ORW), mise en scène de Christian Gagneron

- Maometto secondo de G Rossini avec Lorenzo Regazzo, Carmen Giannattasio, Maxim Mironov, Anna Rita Gemmabella - dirigé par Claudio Scimone, mise en scène Pier Luigi Pizzi

- Les Pêcheurs de Perles de Bizet, avec Annick Masss, Yasu Nakajima, Luca Grassi, Luigi de Donato - dirigé par Marcello Viotti, mise en scène de Pier Luigi Pizzi

- Le Roi de Lahore de J Massenent avec Giuseppe Gipall, Ana Maria Sanchez, Vladimir Stoyanov, Riccardo Zanellato - dirigé par Marcello Viotti, mise en scène d'Arnaud Bernard

- Thaïs de J Massenet avec Eva Mei, Michele Pertusi, William Joiner, Christophe Fel - dirigé par Marcello Viotti, mise en scène de Pier Luigi Pizzi

Je suis loin d'avoir déjà tout découvert mais les quelques coups de sondage et l'écoute complète de "Le Roi de Lahore" m'ont vraiment séduite, tant par la qualité du tournage que par le niveau des oeuvres ... à suivre !
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:25

J'ai craqué pour ce DVD sur lequel je lorgnais depuis longtemps

Vos derniers achats 519GNmOnO7L._SS500_
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

Le coffret des masterworks de Dvorak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:59

Monteverdi "Teatro d'Amore" par l'ensemble baroque "L'arpeggiata" avec, entre autres, parmi les solistes Philippe Jaroussky.

Donizetti "Don Pasquale" DVD direction de R Muti, mise en scène de A De Rosa - Festival de Ravenne (version commentée par Calbo pour classique info)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:08

J'ai écouté quelques extraits du Monteverdi et j'aime assez, même si l'amateur de baroque, c'est plutôt mon mari ! Wink Le CD est assez récent et accompagné d'un livret très intéressant et bien documenté.
Je n'ai pu m'empêcher aussi d'écouter l'ouverture de l'opéra et cela semble assez génial du côté orchestral ... j'ai hâte de pouvoir en écouter plus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:46

calbo a écrit:
J'ai craqué pour ce DVD sur lequel je lorgnais depuis longtemps

Vos derniers achats 519GNmOnO7L._SS500_

Je viens d'en voir quelques extraits ... ça a l'air superbe !!!
Je comprends pourquoi tu as craqué pour René Pape ... Wink
Alors, la flûte en anglais, c'est particulier mais dans cette version filmée, cela ne choque pas vraiment, c'est différent tout simplement !!!
J'ai vu aussi d'autres extraits avec René Pape en Sarastro, toujours en anglais, au Met dans une version proposée à des jeunes ... c'est très moderne mais très bien aussi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Icon_minitime

Vos derniers achats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant