joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: rangs et autres forums Dim 7 Jan - 13:33 | |
| - calbo a écrit:
- joachim a écrit:
- Tu as une recette de lapin sur ton autre forum, Calbo ?
EUh non, pourquoi? Tu veux faire du lapin pour ton déjeuner? Pas spécialement, mais comme on parle beaucoup de lapin sur plusieurs forums, je me demandais s'il en était question aussi dans ton forum de cuisine | |
|
Leporello néofrite
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : più che cerco, men ritrovo Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: rangs et autres forums Dim 7 Jan - 14:32 | |
| Je ne mange guère de l'animal à longues oreilles et aux dents acérées... Et je n'en cuisine jamais quand j'invite parce que c'est très mal élevé!!!!Vous l'ignoriez? Venez donc chez moi prendre des cours de bonnes manières bande de vilains | |
|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: rangs et autres forums Dim 7 Jan - 18:34 | |
| - joachim a écrit:
Pas spécialement, mais comme on parle beaucoup de lapin sur plusieurs forums, je me demandais s'il en était question aussi dans ton forum de cuisine Non pas pour l'instant, mais il ne tient qu'aux membres à venir d'en parler et de donner quelques recettes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangs et autres forums | |
| |
|