artistes-classiques.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
artistes-classiques.forumculture.net

débats autour des artistes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rangs et autres forums

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calbo
Admin
Admin
calbo

rangs et autres forums Empty
MessageSujet: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:31

Bah tu sais ici, si les gens voulaient vraiment faire du chiffre, ils viendraient plus souvent ici. Et en parlant du civet, il a fini par me saouler. Ce qui le hante c'est son tableau de stats; il a tellemnt peur qu'il ne monte pas qu'il peut en oublier tout le reste à commencer par le fait que les gens n'ont pas que musica dans leur vie.

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:38

calbo a écrit:
1.Bah tu sais ici, si les gens voulaient variment faire du chiffre, ils viendraient plus souvent ici.

2.Et en parlant du civet, il a fini par me saouler . Ce qui le hante c'est son tableau de stats; il a tellemnt peur qu'il ne monte pas qu'il peut en oublier tout le reste

3.à commencer par le fait que les gens n'ont pas que musica dans leur vie.

1. Attends, c'est le début, ça va venir.Rome ne s'est pas construite en 1 mois. Wink

2. Le Civet est justement un bon exemple de ce que je ne veux pas et ce que je veux éviter chez moi. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai retiré les statistiques, je n'attribue aucun rang, aucune étoile, je ne fais jamais de topic du style "les meilleurs forumeurs", etc...rien. Ca n'engendre que des problèmes. On est tous au meme niveau et ceux qui veulent participer, participent à leur rythme et selon leurs envies et puis c est tout. Au moins chaque message à sa valeur, son utilité et n'est pas posté "dans le vent".

3. En plus, en effet. Je suis d'accord avec toi.

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:37, édité 1 fois
joachim

joachim

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:08

Calbo et Snoopy, d'accord à 100% avec vous Very Happy Ces histoires de statistiques de nombre de post, de rangs ou d'étoiles, ça ne signifie pas grand chose.
Concernant le Lapin, malgré tout, n'oublions pas qu'il est très jeune, et qu'il est quand même rare que quelqu'un de son âge s'intéresse au classique au point de créer un forum (dont il est bien sûr l'Empereur. Wink ).
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:36

L'age n'excuse pas tout.

" A l'âme bien née, la valeur n'attend pas le nombre des années" ( Le Cid. Corneille ).

L'inverse est vrai aussi, hélas...
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

Snoopy révise tes classiques la citation exacte c'est:" Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années..."Tu te rends compte ce brave vieux Pierre qui nous lit de là-haut (si!si! il m'a envoyé un texto pour m'avertir de ta petite erreur)
texto du grand Pierre:"Percé jusques au fond du coeur,
D'une atteinte imprévue aussi bien que mortelle,
Misérable lecteur de ce joli panel,
Et malheureux cité, je suis un triste auteur
Je demeure immobile et mon âme abattue
Cède au coup qui me tue.
Si près de voir Calbo récompensée
Ô Dieu l'étrange peine!
En cette erreur je demeure offensé
L'offenseur est Snoopy des Hauts de Seine.(désolée mais la rime....)
lol! Au fait t'as jamais répondu Snoopy à ma question sur le doc que t'avais regardé sur José...
Bisous et bonne année à tous puisque je ne l'ai pas encore fait ici
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:16

Au fait ki c Lapinou? albino
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:26

Leporello a écrit:
1.Snoopy révise tes classiques la citation exacte c'est:" Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années..."

2. lol! Au fait t'as jamais répondu Snoopy à ma question sur le doc que t'avais regardé sur José...

1. J'étais pas loin quand même... Wink

2. C'était quoi la question? Embarassed
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:31

C'est vrai t'étais pas loin mais bon, quand Corneille t'envoie un texto t'es obligée de céder non?
La ? c'était à propos du doc que tu as vu sur José je te demandais si c'était celui de Corbiau de 1987 (ça date) ou celui qu'il vient de tourner (Corbiau tjrs) qui s'appelle José van Dam 25 après. Ou un autre doc Voili!
EH albino C KI????
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:36

Calbo c'est koi cette guirlande de Noël au-dessus de mon avatar??? J'ai pas fait l'armée moi, je peux pas être 5 étoiles!!! mais si c'est pour José ne change rien Laughing
Je suis comme tout le monde ici je me contrefiche des grades, nbres de post et tutti quanti (en + comme j'ai pas pu poster pdt très lgtps suite à un blème du forum...j'aurais du faire un arrêt cardiaque depuis un bail si ça m'intéressait )
Ceci dit le Premier qui m'enlève mon grade de néofrite je l'explose !!!!! NEOFRITE je suis, NEOFRITE je demeurerai jusqu'à ma mort.
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:37

je t'avoue que je n'en sais rien car je l'ai pris en route et je suis plus sensible au contenu qu'au titre. Very Happy

Toutefois, vu l'âge dudit van Dam pendant les interviews, je suppose qu'il doit s'agir du reportage "José van Dam 25 après" ou en effet peut etre, d'un autre reportage? Je ne sais pas

Si tu veux une réponse plus sûre, je t'invite à regarder la grille des programmes sur le site internet de Mezzo puisque c'est là que je l'ai vu. C'était il y a environ 1 ou 2 mois. Wink C'est ici
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:32

Merci c'est ni l'un ni l'autre, je pense que c'est le truc sur Hamlet.
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:37

Leporello a écrit:
Au fait ki c Lapinou? albino

C'est le fondateur et administrateur principal de Musica; et c'est une tête de mule de première. L'adresse de son forum est dans les restes
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:44

joachim a écrit:
Calbo et Snoopy, d'accord à 100% avec vous Very Happy Ces histoires de statistiques de nombre de post, de rangs ou d'étoiles, ça ne signifie pas grand chose.
Concernant le Lapin, malgré tout, n'oublions pas qu'il est très jeune, et qu'il est quand même rare que quelqu'un de son âge s'intéresse au classique au point de créer un forum (dont il est bien sûr l'Empereur. Wink ).

C'est vrai sur le fond. Moi je suis "tombée dedans" alors que je n'avais que 7 ans et c'est une passion qui ne m'a jamais quittée (ca fait un peu plus de 28 ans). Je ne lui repproche en aucun cas d'avoir créé son forum, c'est très louable à son âge, mais d'avoir un mauvais humour. J'accorde peu d'importance aux rangs et aux étoiles et je les enlèverai si ca devait faire trop de grabuge dans le futur. Mais j'ose espérer que nous sommes entre personnes raisonnbles et que nous continuerons à venir ici dans la joie et la bonne humeur. Very Happy
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:24

calbo a écrit:
Mais j'ose espérer que nous sommes entre personnes raisonnbles et que nous continuerons à venir ici dans la joie et la bonne humeur. Very Happy

En effet, comme je l'ai dit, on a pas besoin d'étoiles pour exister ou pour poster des messages.Seul le désir en est responsable. Wink
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:57

Mais NOUS SOMMES TOUS DES ETOILES!!! sunny
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:28

Moi je veux bien si je suis une étoile...de mer! Laughing Wink
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:34

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Laughing
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

Snoopy a écrit:
Moi je veux bien si je suis une étoile...de mer! Wink

chiche? Very Happy
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:29

Que des gamins ces deux là! Wink
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:31

Oui et j'assume. Laughing
Leporello
néofrite
néofrite
Leporello

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:40

Nan nan nan nannère!!! geek
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:10

Il faut arreter de manger du lapin, c'est contagieux! Very Happy Wink
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:15

Snoopy a écrit:
Il faut arreter de manger du lapin, c'est contagieux! Very Happy Wink

sauf que même quand on est en plein délire, nous savons rester raisonnables. N'est ce pas Leporello?
joachim

joachim

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:02

Tu as une recette de lapin sur ton autre forum, Calbo ?
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:04

joachim a écrit:
Tu as une recette de lapin sur ton autre forum, Calbo ?

EUh non, pourquoi? Tu veux faire du lapin pour ton déjeuner?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rangs et autres forums   rangs et autres forums Icon_minitime

rangs et autres forums
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant