artistes-classiques.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
artistes-classiques.forumculture.net

débats autour des artistes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

comment intéresser le jeune public

AuteurMessage
taupe_se
Invité

comment intéresser le jeune public Empty
MessageSujet: comment intéresser le jeune public   comment intéresser le jeune public Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:43

Bonjour,

je suis graphiste et je dois créer une action de grande envergure visant à promouvoir la musique classique composée entre le XVIIIe et le XIXe siècle chez un public de 15 à 25 ans (le mandat étant, bien sûr, fictif, c'est un exercice).

Je suis ce forum depuis une semaine mais je viens de m'inscrire et, voyant que les membres sont plutôt jeunes, j'ai pensé demander votre avis sur la manière de procéder.
En bref et en clair, comment vous y prendriez-vous pour promouvoir ce style de musique en utilisant un support multimédia (site internet, cd-rom, dvd-rom, etc.), que voudriez-vous faire ?

Merci d'avance et félicitation pour la convivialité du forum
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim

MessageSujet: Re: comment intéresser le jeune public   comment intéresser le jeune public Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

Bonjour, taupe seche, et bienvenue ici.

J'ai vu que tu as posé la même question sur le forum de Xavier.

Sans préjuger de leurs réponses, cette même question avait été soulevée chez Snoopy, dont voici l'adresse (rassure toi, Calbo ne sera pas fâchée, elle y est aussi) :

http://musiqueclassique.forumpro.fr/Communaute-c1/Discussions-sur-la-musique-f9/Quelles-solutions-pour-donner-gout-a-la-musique-classique-t196-0.htm

Bon courage
taupe_se
Invité