| vos prochains concerts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: vos prochains concerts Ven 24 Nov - 22:22 | |
| Amateurs ou pros, annoncez vos concerts ici. Nous serons heureux d'aller vous écouter si nous ne sommes pas trop loin | |
|
| |
vartan
| Sujet: Re: vos prochains concerts Sam 25 Nov - 2:45 | |
| Je chante souvent les airs de Chérubin (Nozze) seul en voiture, dans ma cuisine en préparant des lasagnes et même quand je pratique le kayak (je ne vous ai pas encore parlé de mon kayak) en se lachant au milieu de l'eau, un pur bonheur! Sur l'eau je chante aussi l'ai du catalogue de DG.
Je dois être baryton-basse sans doute. ??
Voilà. Mais je doute que cela soit intéressant et nécessite une annonce.
Mais si vous y tenez vraiment, vous pouvez venir m'entendre chanter. Dans mon entourage, certains disent que je chante faux, je me dis que finalement c'est honorable de partager une des qualités lyriques avec Astrid Varnay. | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: vos prochains concerts Sam 25 Nov - 2:47 | |
| Tu nous invites ensuite à diner au champagne? | |
|
| |
vartan
| Sujet: Re: vos prochains concerts Sam 25 Nov - 2:48 | |
| Oui, avec les bénéfices de la recette! | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts Sam 25 Nov - 2:50 | |
| - vartan a écrit:
- Oui, avec les bénéfices de la recette!
Bah pour l'instant nous ne sommes que 7. Mais je veux bien m'occuper du champagne | |
|
| |
vartan
| Sujet: Re: vos prochains concerts Sam 25 Nov - 2:52 | |
| Tu feras la Comtesse si je fais Chérubin? | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: vos prochains concerts Dim 26 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
singantox
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vos prochains concerts Jeu 4 Jan - 13:40 | |
| Mon prochain concert est à Février à Rome, à l'Ambassade Américaine (ups excusez moi pour mon écriture mais je suis italienne et je n'arrive pas top bien avec le français...!) Je ne sais pas encore quoi chanter mais je pense que le "Babbino" est sure... Boh après je ne sais rien ihih, un autre sur est à Anguillara (à coté de Rome) en Juin mais probablement il y aura quelque chose d'autre parce que mon maitre veut que me me prépare pour le conservatoir. Si vous passez par Rome vous etes bien venus! Ciaooo! | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: vos prochains concerts Jeu 4 Jan - 14:20 | |
| Rome...Ville éternelle...Comme la musique | |
|
| |
guarnerius
Nombre de messages : 16 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: vos prochains concerts Dim 1 Juil - 14:00 | |
| prochain concert du choeur dans lequel je chante ... La Grande Messe en Ut de Mozart à la Cathédrale d'Aix les Bains le 19 septembre
les concerts de juin sont passés ... | |
|
| |
guarnerius
Nombre de messages : 16 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prochains concerts | |
| |
|
| |
| vos prochains concerts | |
|