| annonces des rediffusion TV et radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: annonces des retransmissions radios Ven 24 Nov - 22:18 | |
| Vous pouvez annoncer ici toutes les rediffusions radios qui vous intéressent
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Sam 25 Nov - 0:27 | |
| Sur Arte ce samedi 25 novembre 2006 A 22H30 Le Rossignol (mais pas milanais ) La musique de Stravinsky, le conte d'Andersen, la voix de Natalie Dessay, des images en 3D… Un objet rare, un film exceptionnel (Fipa d'Or 2005) et un très bel hommage à Andersen à l'occasion du centenaire de sa naissance. http://www.arte.tv/fr/art-musique/le-rossignol/827754.html | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Sam 25 Nov - 0:32 | |
| bienvenue parmi nous Stéphane et merci pour cette info. Ca risque d'être limite pour moi mais j'essaierai de le mettre. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Sam 25 Nov - 2:02 | |
| Rediffusion de "Lohengrin" enregistré le 14 Octobre dernier à l'Opéra de Lyon à partir de 19H07 sur France Musique. Bonne soirée aux wagnérophiles | |
|
| |
vartan
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Sam 25 Nov - 2:56 | |
| Non, non Calbo! Enfin! Stravinski a fait de belles choses pour la voix, il faut écouter ça absolument. Je ne connais pas cette interprétation mais je pense que ça devrait être intéressant. Et Dessay devrait y briller. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Sam 25 Nov - 11:17 | |
| Je n'en doute pas vartan, seulement avant il y a la rediffusion du "Lohengrin" de l'Opéra de Lyon sur France Musique et je ne sais pas si ca sera fini quand l'émission commencera. | |
|
| |
Leporello néofrite
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : più che cerco, men ritrovo Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Dim 31 Déc - 14:29 | |
| Ce soir 31 DECEMBRE jour de réjouissances, si vous n'avez pas encore commencé ARTE 19h00 Réveillon à Saint Pétersbourg Et pour les accro à la TV dansons sous la pluie et l'art du grand Fred un peu plus tard sur la même chaine
Demain matin fort tôt 1ER JANVIER FRANCE 2 à 0H55 Ariane à Naxos à 11H15 puis 12H15 L'inusable concert du nouvel an de Vienne avec Z. Mehta au croissant. ARTE 19h00 re Concert du nouvel an mais celui de St Pétersbourg Gergiev au croissant cette fois (simult. Radio classique)
FRANCE 3 Giselle prod de Garnier actuellement sur scène. 23H30 ça finit à 1H20 bien sûr la Grande duchesses de Girolstein (version Pelly-F.Lott Châtelet) aura commencé depuis 15 mn!!! FRANCE 2 à 1H05 La grande duchesse de Gérolstein.(Attention on sera le 2 JANVIER)
Samedi 6 janvier ARTE 22H40 découvrir un opéra Platée de Rameau (Nouvelle série de doc...) | |
|
| |
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Dim 31 Déc - 20:42 | |
| Et qui a écouté la 9éme de Beethoven hier soir sur Arte ? Que d'émotions, encore que les solistes, en particulier la basse, n'étaient pas à la hauteur. Mais l'orchestre et les choeurs, très bien ! | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Dim 31 Déc - 21:14 | |
| - Citation :
- les solistes, en particulier la basse, n'étaient pas à la hauteur
Qui étaient les solistes de cette 9e symponie? | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Jeu 26 Mar - 18:07 | |
| Samedi 28 Mars retransmission de Werther avec Rolando Villazon. Il s'agit de la production de l'Opéra de Paris qui s'achève dans les jours à venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Mer 6 Mai - 14:42 | |
| Ce samedi 9 mai, sur France 3, à Oh35, rediffusion de Wolfgang Amadeus Mozart: Zaïde. Singspiel en deux actes (inachevé) de Wolfgang Amadeus Mozart. Livret de Johannes Andreas Schachtner, d'après Joseph Sebastiani (Das Serail, 1779). Composé en 1780. La version complétée a été réalisée par J.A. André qui donne le titre "Zaïde" (1838). Camerata Salzburg. Direction musicale, Louis Langrée. Mise en scène, Peter Sellars. Avec Ekaterina Lekhina (Zaide), Sean Panikkar (Gomatz), Alfred Walker(Allazim), Russell Thomas (Sultan Soliman),Morris Robinson (Osmin) vidéo : http://www.festival-aix.com/index.php?id=233&tx_bddbflvvideogallery_pi1[video]=8cela a encore l'air bien moderne tout cela ... évidemment avec Sellars, il ne faut pas attendre une ms classique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Mer 8 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Mar 4 Aoû - 21:41 | |
| Cavaleria/Pagliaci c'est en ce moment avec pour commencer un docu sur Rototo : La Sicile de Roberto Alagna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Mar 8 Sep - 23:52 | |
| |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio Mer 9 Sep - 0:05 | |
| Jene vous cache pas que j'attends beaucoup de Castronovo qui m'avait beaucoup impressionnée en Février dernier à Berlin dans le Faust du même Charles Gounod et ce malgré une M.E.S horrifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces des rediffusion TV et radio | |
| |
|
| |
| annonces des rediffusion TV et radio | |
|