| absences | |
|
+5[CoYoT] Stadler Snoopy kfigaro calbo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: absences Sam 6 Sep - 0:19 | |
| Je serai absente demain et diamnache pour cause de mariage et je crois me souvenir que ca sera aussi le cas de bel canto et de papagena. Alors soyez sages avec Stadler qui se retrouve seul pour gérer le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Sam 6 Sep - 2:07 | |
| Et oui, nous marions le fils aîné de Papagena ! |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: absences Sam 6 Sep - 10:53 | |
| Tous ces mariages... Je trouve cela déprimant | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: absences Sam 6 Sep - 11:07 | |
| Ce qui me déprime c'est que je suis invitée au mariage des autres et jamais au mien | |
|
| |
Stadler Admin
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: absences Sam 6 Sep - 11:10 | |
| - calbo a écrit:
- Ce qui me déprime c'est que je suis invitée au mariage des autres et jamais au mien
Ton tour viendra. Mais c'est toi qui devra lancer les invitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Dim 7 Sep - 13:05 | |
| - Stadler a écrit:
- Tous ces mariages... Je trouve cela déprimant
Oh la la pas du tout ... c'était vraiment une superbe journée et, avec Papagena (et d'autres aussi quand même), nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !!! C'est un peu plus dur aujourd'hui mais on a plein de beaux souvenirs dans la tête !!! |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: absences Dim 7 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Jeu 11 Sep - 14:51 | |
| Samedi, c'est direction la côte d'azur pour une semaine de vacances !!!!! Youpieeeeeeeeeeeeee |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: absences Jeu 11 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: absences Ven 12 Sep - 0:03 | |
| Nadine, toi aussi tu pars en vacances? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Ven 12 Sep - 1:05 | |
| Et non, cette fois nous partons en amoureux avec mon mari !!! |
|
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: absences Ven 12 Sep - 1:18 | |
| Non malheureusement j'ai épuisé tous mes jours de congé ou presque (ainsi que mon compte en banque...) De plus après une semaine en Toscane , une semaine sur la côte d'Opale et un long week-end en Normandie je n'ai pas à me plaindre... Cela dit on part encore un week-end à Versailles et Chartres fin septembre avec Bel Canto et nos maris respectifs et fin de l'année 3 jours en Alsace toujours tous les 4 | |
|
| |
calbo Admin
| |
| |
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: absences Sam 13 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: absences Sam 13 Sep - 22:54 | |
| Aie en effet voila qui commence mal . J'espère que la police va retrouver les cambrioleurs rapidement | |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: absences Dim 14 Sep - 9:04 | |
| Gloups | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: absences Lun 15 Sep - 23:31 | |
| Des nouvelles de ta soeur? Elle s'est remise de ses émotions? | |
|
| |
Papagena modérateur
| Sujet: Re: absences Mar 16 Sep - 8:11 | |
| Merci Calbo de te soucier d'elle mais pour un voyage en amoureux c'est vraiment pas réussi... Après leurs agressions et comme ils n'avaient plus les renseignements du gîte ils ont galéré jusque 22h pour trouver (heureusement ils ont rencontré de braves gens qui les ont aidé tandis que de me côté j'essayais de trouver via le net...)en plus il faisait mauvais (froid et vent) Le lendemain c'est la chaudière du gîte qui est tombée en rade et donc plus d'eau chaude et enfin hier c'est la fosse septique qui fait des siennes et hop plus moyen d'utiliser le wc... Ces vacances sont maudites. De plus comme les voleurs ont volé les codes des cartes Visa ils ont été obligés de bloquer les cartes et donc ils n'ont plus guère d'argent mais cela j'espère que cela va s'arranger Evelyne travaillant dans une banque ah oui j'oubliais les voleurs ont pris leurs billets de retour en tgv...Devant tout cela Evelyne a eu un gros fou-rire peut-être un peu nerveux... | |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: absences Mar 16 Sep - 10:23 | |
| Mais c'est l'enfer !!! | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: absences Mar 16 Sep - 11:05 | |
| Quelle galère. Nous pensons bien à toi Bel canto. | |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: absences Lun 22 Sep - 13:54 | |
| Des nouvelles de Bel canto? | |
|
| |
Papagena modérateur
| Sujet: Re: absences Lun 22 Sep - 18:09 | |
| Oui elle est rentrée samedi soir elle a bien fini ses vacances. Malheureusement, elle n'a plus d'ordi. Dès qu'elle en a les moyens, elle s'en rachète un et nous revient sur le forum.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Jeu 25 Sep - 2:06 | |
| Coucou me revoilà avec un nouvel ordinateur !!! On a fini par revenir sans encombre et nous n'avons pas trop dû faire la manche pour manger ... C'était un bon séjour malgré tout et on a eu du très beau temps toute la semaine (froid pour les Méditéranéens mais très agréable pour nous, petits Belges, habitués à la grisaille ! . Par contre, si vous voyagez souvent en TGV, Thalys, etc ... sachez qu'il n'est pas possible d'obtenir un duplicata d'un billet volé ou perdu : vous devez en acheter un nouveau !!! |
|
| |
Stadler Admin
| Sujet: Re: absences Jeu 25 Sep - 10:15 | |
| Content de te revoir et de constater que tu gardes le moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|