Fléming en Fiordiligi est excellente malgré quelques inégalités dans les récitatifs vite oubliées tant les deux arie sont remarquables. Von Otter en Dorabella est également remarquable; il n'y a rien à redire à l'interprétation. On retiendra le nom d'Adelina Scarbelli pleine de vie et de fraicheur et qui fait effectivement de Despina la rouée qu'elle est et qui prend en pleine face le coup de l'arroseur arrosé.
Les hommes maintenant :
Franck Lopardo est un Ferrando très correct mais par trop inégal. Son deuxième aria rattrape cependant en grande partie le reste de son interprétation. Olaf Bär est un beau Guglielmo mais il pourrait être plus mordant qu'il n'est. Dommage car il a la voix du rôle. Michele Pertusi chante avec bonheur le rôle de Don Alfonso auquel il donne une morgue sans égale. La aussi il n'y a rien à redire face à une telle interprétation.
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Cosi Fan Tutte Ven 9 Mar - 12:18
Qui connait ce DVD de Cosi Fan Tutte
[CoYoT]
Sujet: Re: Cosi Fan Tutte (1790) Ven 9 Mar - 16:30
calbo a écrit:
Qui connait ce DVD de Cosi Fan Tutte
Guillaume l'a vu il y a peu de temps et en a dit de bonnes choses sur AMC, dans le topic "DVDs Mozart".
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Cosi Fan Tutte (1790) Ven 9 Mar - 16:33
J'ai lu le post de Guillaume sur AMC. Et toi, tu le connais?
[CoYoT]
Sujet: Re: Cosi Fan Tutte (1790) Ven 9 Mar - 16:37
Non, j'avais été tenté pendant les fêtes de Noël, j'avais lu de bonnes critiques sur le net, regardes toujours dans le même topic peut être qu'une personne a fait des commentaires, on ne sait jamais...
Snoopy
Sujet: Re: Cosi Fan Tutte (1790) Ven 9 Mar - 16:44
[CoYoT] a écrit:
Non, j'avais été tenté pendant les fêtes de Noël,...
Si tu as été tenté, je te conseille d'aller expier tes tentations dans le topic "religion"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cosi Fan Tutte (1790)
Cosi Fan Tutte (1790)
Page 1 sur 1