Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: L'heure de l'opéra Sam 17 Fév - 21:33
Ce soir Alain Duault présente sa nouvelle émission "à l'heure de l'opéra" autour de l'opéra "Il barbière di Siviglia" avec Cécilia Bartoli et Ruggero Raimondi entre uatres invités. Elle débute vers 23H alors pour ceux qui se couchent de bonne heure à vos magnétocospes.
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 1:26, édité 1 fois
Snoopy
Sujet: Re: L'heure de l'opéra Sam 17 Fév - 22:44
Et l'essentiel: quelle chaine?
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: L'heure de l'opéra Sam 17 Fév - 22:48
Oups, c'est sur France 3
calbo Admin
Sujet: Re: L'heure de l'opéra Mar 19 Aoû - 17:52
Quelqu'un a vu ou revu l'émission consacrée à Aïda et la production (servant de support) qui suivait?
Papagena modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 65 Localisation : Quelque part sur la terre (belge) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: L'heure de l'opéra Mar 19 Aoû - 21:10
Oui j'en ai vu une partie mais comme c'était Rototo qui faisait les commentaires notamment et avec tout ce que j'avais lu auparavant... j'en ai eu un peu marre je n'ai donc pas insisté.
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de l'opéra Mar 19 Aoû - 22:30
Je n'y ai pas pensé mais de toute façon, j'avais regardé la semaine dernière l'émission consacrée au "Barbier" et Duault m'avait vraiment énervée pas son air suffisant et ses propos alambiqués ! Par contre, j'avais été émerveillée par les interventions de Cécilia Bartoli et Ruggero Raimondi ; ce sont vraiment de grands artistes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'heure de l'opéra
L'heure de l'opéra
Page 1 sur 1