floraisons
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : bollène Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mar 2 Juin - 17:00 | |
| Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis peu à la musique classique, et j'aimerais vous faire partager une découverte : le festival des Floraisons Musicales. C'est un festival international de musique classique itinérant en Provence. Cette année, du 19 juin au 18 octobre, il sillonnera toute la région PACA, de Valréas jusqu'à l'Ile de Porquerolles, explorant la musique baroque, le jazz, ou encore des créations contemporaines, au travers de déambulations gourmandes, concerts, et spectacles mêlant littérature et musique. La programmation est variée : M.C.Pietragalla et J.Derouault pour un spectacle de danse, des œuvres de Bach, Beethoven, Chopin, Ravel, Liszt, Debussy,... Il y en a pour tous les goûts! Leurs tarifs sont très intéressants (d'autant plus pour ceux d'entre vous qui ont moins de 26 ans) et permettent ainsi à un large public d'accéder à la musique classique.
Voici leur site : http://www.floraisonsmusicales.com Il existe également un groupe sur Facebook pour la programmation : Les Floraisons Musicales
A bientôt et venez nombreux! floraisons | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mar 2 Juin - 20:05 | |
| Bienvenue, Floraisons ! N'hésite pas à nous faire partager d'autres découvertes ou passsions ... |
|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mar 2 Juin - 21:17 | |
| Bonsoir et bienvenue; peux tu nous tenir au courant de l'évolution de ce festival? | |
|
floraisons
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : bollène Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mer 3 Juin - 10:52 | |
| Bien sûr, je vous tiendrai au courant de l'évolution, j'ai la chance de pouvoir assister à toutes les représentations, la première étant le 19 juin à Boulbon, avec des œuvres de G.Fauré, M.Ravel et C.Franck, interprétées par P.HOMMAGE au violon et P.L.CAMICIA au piano. J'aimerais vraiment que ce festival bénéficie d'une meilleure promotion.. Regardez la programmation, on ne sait jamais, si vous passez dans la région.. Je vous tiendrai au courant de mes coups de cœur Merci pour votre accueil, floraisons | |
|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mer 3 Juin - 11:15 | |
| Si nos forums peuvent t'aider à en faire la promotion, pas de problèmes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mer 3 Juin - 12:48 | |
| Je te souhaite de bons moments à l'écoute de tous ces très belles oeuvres et j'espère que ce festival connaîtra un beau succès ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 | |
| |
|