Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: les coups de coeurs Dim 4 Jan - 16:38
Il y a rarement des réponses dans les fils "vos coups de coeurs". Devons nous les conserver?
Invité Invité
Sujet: Re: les coups de coeurs Dim 4 Jan - 16:46
Désolée ... j'ai répondu 'je ne sais pas' car je n'ai guère d'idée sur le sujet ! Je dois dire que quand j'achète un CD et que je le commente, j'ai plutôt tendance à le faire dans le fil consacré à l'interprète ou à l'oeuvre.
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: les coups de coeurs Dim 4 Jan - 16:55
Je comprends bien ta réaction Evelyne. C'est plus une question de confort (pour moi) et surtout, aussi, de clarté du forum que je pose la question
calbo Admin
Sujet: Re: les coups de coeurs Dim 8 Fév - 20:04
Je n'ouvrirai plus de "coups de coeur". D'abord parce que je pensais rarement à les ouvrir et comme il y avait généralement peu de réponses ça prend de la place pour rien. Ceci dit pour ceux (et celles) qui souhaiteraient les voir revenir, je les reprendrai.
joachim
Nombre de messages : 347 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: les coups de coeurs Lun 23 Fév - 14:11
Personnellement je n'en vois pas bien l'utilité. Autant parler de nos découvertes dans les rubriques des compositeurs.