| Vos sorties 2008/2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Vos sorties 2008/2009 Dim 31 Aoû - 23:11 | |
| Quel sera votre programme pour la saison à venir? | |
|
| |
calbo Admin
Nombre de messages : 3579 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Sam 28 Mar - 20:24 | |
| Prochaines sorteis de Calbo
- 26 Avril : Macbeth à l'Opéra de Paris - 20 Mai : Mireille à l'Opéra de Marseille - 27 Mai : Juditha triomphans au TCE (Paris) à confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Sam 4 Avr - 13:32 | |
| Ce soir : Requiem de Verdi avec Carmen Giannattasio (mezzo), Dolora Zajick (soprano), Stuart Neill (ténor) et José Van Dam (baryton) ; sous la baguette de Danielle Gati. A côté de Van Dam qui reste cher à mon coeur (et pas qu'au mien, n'est-ce pas Papagena ), Danielle Gati et Dolora Zajick ont une très bonne réputation. Je ne connais pas la mezzo mais j'ai vu dernièrement le ténor à la télévision, lors de la retransmission du 'Don Carlo' d'ouverture à la Scala en décembre dernier. C'est lui qui a remplacé, au pied levé, le ténor remercié pour une mauvaise générale ... c'est un bon ténor doublé d'un assez piètre comédien mais cela est sans importance dans un spectacle comme ce soir. Il est à noter qu'il remplace Guiseppe Sabbatini, initialement prévu ... espérons qu'il le vaudra bien ! |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Sam 4 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Sam 4 Avr - 13:58 | |
| - calbo a écrit:
- Bonne soirée alors.
Merci ! |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Sam 4 Avr - 14:23 | |
| Le 26 Avril : Macbeth à l'ONP Le 20 Mai : Mireille à l'Opéra de Marseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mar 21 Avr - 1:50 | |
| |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mer 22 Avr - 11:21 | |
| Oui j'ai lu ca sur un autre forum. Tant pis pour Mortier. Jusqu'à présent j'ai réussi à éviter de lui taper dessus (facile tu me diras c'est la deuxième fois quie je vais à l'ONP pour classiqueinfo) mais là j'ai l'impression que je n'aurai pas le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mer 22 Avr - 12:55 | |
| Bizarre la carrière de cet homme ... son passage à Bruxelles avait été souligné comme une bénédiction et puis, on dirait qu'il a pris progressivement le "dikkenek" comme on dit chez nous (le gros cou ...). |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mer 22 Avr - 12:57 | |
| Oui on est d'accord la dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mer 22 Avr - 13:10 | |
| Ce vendredi avec Papagena ..."Fra Diavolio" d'Auber ! (avec Sumi Jo et une grande partie de la distribution de la même production qui vient d'être jouée à Paris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mer 29 Avr - 20:49 | |
| Je viens de passer une journée "musique sur le net" ... d'un fil à l'autre, je suis arrivée à la danse et au merveilleux "Don Quichotte" de Marius Petipa sur une musique de Ludwig Minkus. Comme le spectacle est programmé en juin au Cirque Royal à Bruxelles, mon mari vient de me l'offrir pour mon anniversaire !!! Ce sera interprété par les Ballets russes de Saint Petersbourg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mer 3 Juin - 20:49 | |
| Prochain opéra et dernier de la saison : Lucrezia Borgia de Donizetti en version de concert.
La mezzo qui interprétera 'Maffio Orsini' est enfin connue : Marianna PIZZOLATO (une Rosine qui nous avait totalement séduite dernièrement ) ! Cela promet de beaux échanges avec la 'Lucrezia' de June Anderson.
Le reste de la distribution :
Direction musicale Paolo ARRIVABENI
Gennaro Ismael JORDI Duca Alfonso Mirco PALAZZI Rustighello Pietro PICONE Gubetta Chris DE MOOR Astolfo Roger JOAKIM Jeppo Liverotto Daniele MANISCALCHI Oloferno Vitellozzo Cristiano CREMONINI Don Apostolo Gazella Ivan THIRION Ascanio PetrucciPatrick DELCOUR Un coppiereNicolas MOTTART Voce dal celoAlexei GORBATCHEV Orchestre et Choeurs OPÉRA ROYAL DE WALLONIE Chef des Choeurs Marcel SEMINARA
Dernière édition par Bel Canto le Mer 3 Juin - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
calbo Admin
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mer 3 Juin - 20:51 | |
| Bonne soirée à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 Mer 8 Juil - 16:35 | |
| Nous rejoignons donc ce soir "Le Festival musical de Namur" avec, au programme :
Henry Purcell Te Deum and Jubilate – Anthem – Sonate pour trompette et orgue Georg Friedrich Haendel Dixit Dominus – Concerto pour orgue
Chœur de Chambre de Namur Les Agrémens Jean Tubéry, direction Monika Mauch, soprano Pascal Bertin, contre-ténor François-Nicolas Geslot, ténor Jean-Claude Saragosse, basse
Voici réunis deux compositeurs exceptionnels. Purcell d’abord, musicien officiel de la monarchie anglaise, dans des chants sacrés à l’expressivité intense. Haendel ensuite, qui trouve en Angleterre une nouvelle patrie et dont on entend l’admirable "Dixit Dominus", œuvre lumineuse pleine de la fougue du jeune compositeur, influencé par la musique italienne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sorties 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Vos sorties 2008/2009 | |
|