artistes-classiques.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
artistes-classiques.forumculture.net

débats autour des artistes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1ère conférence de presse de Sarko

4 participants
AuteurMessage
calbo
Admin
Admin
calbo

1ère conférence de presse de Sarko Empty
MessageSujet: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:48

Qui a vu la conférence de presse de Sarko? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Papagena
modérateur
modérateur
Papagena

MessageSujet: Re: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

J'ai suivi de loin, mais je trouve qu'il noie un peu le poisson. Il avait dit au début de son quinquénat (je ne suis pas sure de l'orthographe disons de son règne cela lui plaira) qu'il allait très vite tout résoudre, maintenant il demande qu'on le juge sur ses cinq ans de présidence. Ce que je trouve normal mais pour se faire élire, on se dit super-homme. Attention, il n'est pas le seul à utiliser ce genre de subterfuge mais je trouve que chez lui tout est toujours too much...
ps:ce que j'ai entendu chez un éditorialiste, je pense chez Ruquier: "il fait tout vite idem pour sa vie personnelle, il divorce 2 mois arès il s'affiche avec une nouvelle amie et 4 mois après il se remarrie alors que Cécilia devra attendre un an... pas juste, et si son amie est enceinte elle accouchera dans 2 mois car il n'aura pas la patience d'attendre 9 mois..."
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

Sarko est avocat donc pour noyer le poisson on peut lui faire confiance, il est très fort pour ca.
Quant à sa liaison avec Carla Bruni c'est pour masquer les echecs passés et à venir. Pour le délai de un an en ce qui concerne le remariage des femmes c'est pour éviter les contestations quant à une éventuelle grossesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58

Je n'ai pas suivi en direct mais j'en ai vu le résumé et lu les commentaires dans mon quotidien ...
Bon, c'est du Sarko quoi ! Une des choses qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de ne pas avoir annoncé la couleur avant son élection quant à sa grande estime de lui-même !!!
Je me pose plus de questions sur le pourquoi des personnes comme lui, Bush ou De Decker en Belgique obtiennent autant de voix ... faut-il que la société soit déboussolée pour en arriver là. pale
En tout cas, cela confirme le pouvoir de la presse et là où le président français l'a compris en l'affrontant avec courage (laissons lui cela au moins), notre éternel-futur-premier ministre n'a toujours pas saisi que c'était le passage obligé !!!
Pour moi, le sujet d'actualité qui me réjouit est la suppression du rallye Paris-Dakar ! Je sais que c'est une grande perte financière pour les pilotes particuliers qui y ont investi énormément mais cet étalage de luxe dans des pays exangues financièrement et cette pollution tout azimut m'ont toujours exaspérée !!! Et que l'on argumente pas sur les retombées financières pour les contrées traversées, c'est totalement faux !
Il faut bien sûr regretter que la suppression soit due au terrorisme, à combattre à tout prix ... mais ce terrorisme n'est-il pas aussi le fruit de la surconsommation ???
joachim

joachim

MessageSujet: Re: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Je n'ai pas regardé non plus, en me disant que les comptes-rendus seront plus que suffisants.

Ce Monsieur avec sa vie débridée m'intéresse de moins en moins.
Snoopy

Snoopy

MessageSujet: Re: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:47

Moi il ne m'a jamais intéressé
calbo
Admin
Admin
calbo

MessageSujet: Re: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:40

Je n'étais pas à la maison hier soir mais apparament l'intervention de Sarko n'a rien donné de plus que d'habitude... des réactions?
joachim

joachim

MessageSujet: Re: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

Je n'ai pas regardé non plus. D'après les comptes rendus de presse, il a reconnu s'être parfois trompé, mais il continue sur sa lancée. Rien d'intéressant donc. Pas étonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère conférence de presse de Sarko   1ère conférence de presse de Sarko Icon_minitime

1ère conférence de presse de Sarko
Page 1 sur 1